Problème d'espace de stockage téléchargement

Ema3333

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus.

Mon disque C est censé pouvoir contenir 118 GO , il y en a déjà une vingtaine utilisé par Windows ou d'autres applications mais là n'est pas le problème.

Lorsque je souhaite installé un jeu (peut importe lequel et peut importe la plateforme) mes Go vont être utilisés de manière incohérente :

Par exemple pour blade and soul , un jeu ne pesant qu'environ 40GO , je fais attention à bien avoir minimum 70GO de réserve pour pouvoir l'installer sauf que pendant le téléchargement je vais très vite avoir un message (peut importe le jeu je répète) m'informant que le disque C est plein et que le téléchargement ne peut pas continuer.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Du coup j'ai trouvé une astuce qui est de redémarré le pc , grâce à cela je vais regagner de la place et le téléchargement va pouvoir continuer ... jusqu'à ce que le même problème revienne.
Je redémarre donc plusieurs fois mon pc afin de pouvoir terminer le téléchargement et lorsque celui-ci est effectué , le disque dur C va revenir a la normal (avec les 40Go ajoutés) comme-ci de rien était.

Pour des petits jeu comme blade and soul ou path of exile cette technique de redémarrer le pc peut marcher , en revanche pour des jeu plus lourd ( alors que j'ai pourtant la place requise) je n'arriverai pas à les télécharger...

J'aurai besoin de votre aide svp !
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut