Résolu problème d'impression

  • Auteur de la discussion didamet
  • Date de début

didamet

Nouveau membre
bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2720 ,
j'ai voulu imprimer une page , elle a été imprimer comme il faut sauf au bas de la feuille l'impression s'est arrêtée a eviron 2 cm du bas de la feuille.
Que faire pour que l'imprimante prenne en compte la page entière à imprimer. merci
 

Quiroris

Grand Maître
bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2720 ,
j'ai voulu imprimer une page , elle a été imprimer comme il faut sauf au bas de la feuille l'impression s'est arrêtée a eviron 2 cm du bas de la feuille.
Que faire pour que l'imprimante prenne en compte la page entière à imprimer. merci
Bonsoir,
as-tu regardé, la mise en page?
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Outre la mise en page (c'est sans doute le problème malgré tout), cette imprimante d'entrée de gamme n'a pas d'option pour imprimer la totalité de la page (option nommée "impression sans bordures" dans les paramètres avancés). Il y a donc toujours une petite bordure non imprimée.

Mais 2 cm ça me parait beaucoup. :)
 

didamet

Nouveau membre
Outre la mise en page (c'est sans doute le problème malgré tout), cette imprimante d'entrée de gamme n'a pas d'option pour imprimer la totalité de la page (option nommée "impression sans bordures" dans les paramètres avancés). Il y a donc toujours une petite bordure non imprimée.

Mais 2 cm ça me parait beaucoup. :)
merci pour votre réponse ,c'est bien plus qu'une bordure en bas de page ,il manque pratiquement 1 cm d'impression, je vais l'a rendre en magasin ,en espérent qu'ils vont bien vouloir me remboursé sans me poser 1000 questions .merci
 

_Othy_

Helper
Salut,
verifie dans l'historique de windows update si ce KB est installé, au cas ou tu tombe sur ce bug w10
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut