problème d'install de directx 9

  • Auteur de la discussion fanfouais
  • Date de début

fanfouais

Expert
Je voudrai savoir si vous aussi vous avez eu des problèmes lors de l'install de directx 9 ??? [:bleuarff]

Hier soir je l'ai installé sur mon pc et depuis, lors du démmarage, au moment de la mise à jour de fichier systeme, il tourne en boucle, il bloque entre 1% et 2% [:sucube] [:sucube]

Impossible de le démmarrer en mode sans echec, et lorsque je boot avec une disk de boot, puis scanreg pour restaurer un ancien system ca marche po !!!

G donc crée une partoche et installé XP pro pour pouvoir récupérer les données mais ca me gonfle grave d'avoir planté comme ca !

A qui c déjà arrivé ???
[:sucube] [:sucube] [:sucube]
 

fanfouais

Expert
windows Me

Là, fo vraiment que j'investisse dans un 2e DD, g trop de donné que je ne ve pas perdre (+/- 60 Go) et fo vraiment que je reformat ce DD il est trop buggé !

[:bleuarff] [:sucube] [:bleuarff] [:sucube]
 

freesteph

Habitué
Je l'ai installé sous Windows Me aussi et ça a pas merdé. T'as un soft ou un périf qui est entré en conflit avec des composants de direct X 9. Si ça démarre vraiment plus format et réinstall Win ME ou un autre OS car y parait que c'est le + buggué même si chez moi y marche nickel :D
 

fanfouais

Expert
ben franchement, win Me, fonctionnais nickel...maisj'ai eu l'occasion de me procurer xp pro alors pourquoi se priver !!!

[:2gam]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut