Problème d'installation de windows XP

123samuelprisca

Nouveau membre
Bonjour tt le monde!
J'ai un gros problème, et je dois dire que je ne connais rien en informatique!!! J'ai acheté une nouvelle tour dans un magasin d'informatique. Dessus, j'ai demandé de ne pas avoir Windomw dessus, car je l'ai, et je préfère l'installer moi - même!
Problème, j'ai débuté l'installation, ça a bloqué, j'ai redémarré le pc, et maintenant, ça bloque avec le message suivant qui apparait!: Verifying DMI pool DATA
Plus rien ne se passe dès lors, ni démarrage, ni installation! Que dois-je faire?
Merci !
 

copsc

Grand Maître
Salut, est que tu as rajouté un DD ou autre chose ?
tu as ce type de message d'habitude quand tu rajoutes un DD et que tu oublie de le mettre en esclave. Tu peux l'avoir aussi si tu as un probleme de nappes.

Peux tu mettre ta config ds ton profil ou ds ta signature.
stp
 

123samuelprisca

Nouveau membre


Voici:
Config. AMD 2800+
MB PCCHIPS M825
DDR 256 MB-400
GRAVEUR CD 52/54/52X
HDD 40GO 7200RPM
FLOPPY 1.44
 

123samuelprisca

Nouveau membre
Je n'ai rien ajouté d'autre, je l'ai acheté, et j'ai voulu directement installé XP puis plantage, et plus rien depuis!
Je connais rien là dedans! je sais même pas ce qu'est un problème de nappes!
 

123samuelprisca

Nouveau membre
Le problème est résolu !! Il s'agissait en fait, d'un défaut de la carte mère, elle a été remplacée, et tout est parfait !!!
 

Bambam

Nouveau membre
je repare un ordi micronpc clientpro et quand jinstall windows xp pro avec sp2 apres avoir scanner lordi il me dit de pesez sur enter et quand je fait ca il me sur un message (quil ne detect pas le disque dur quil dois falloir avoir un logiciel de gestion de disque fournie par le vendeur mais je c pas c quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut