problème d'installation de zone alarm

kivu

Nouveau membre
bonjour,


j'ai téléchargé zonealarm version 4.5.594.000 et l'ai installé sur mon pc. L'icone dans l'angle droit de l'écran représzente un carreu rouge avec en son sein une croix jaune. Le curseur pointé dessus il s'inscrit " le service de sécurité true vector n'est pas activé. Lorsque je vais voir l'état il est indiqué erreur systeme : resemarrez.
Mais après plusieurs redemarrages et "desinstallation et réinstallation " le probleme demeure.

Par avance merci à celui qui pourrait m'apporter un début de solution.
 

0606

Grand Maître
1/ zonealarm version 4.5.594.000 est la version Pro et donc limitée dans le temps ou alors il faut payer la licence.

2/ A la fin de l'install, ZA te demande ce que tu veux faire, as-tu bien lu ??? et bien répondu ??

3/ La croix jaune sur fond rouge est là pour fermer la fenêtre et si ZA fait autre chose c'est que tu n'as pas bien répondu dans la fenêtre précédente ( retour en 2/ )
 

kivu

Nouveau membre
[citation=88907,0,2][nom]0606 a écrit[/nom]1/ zonealarm version 4.5.594.000 est la version Pro et donc limitée dans le temps ou alors il faut payer la licence.

2/ A la fin de l'install, ZA te demande ce que tu veux faire, as-tu bien lu ??? et bien répondu ??

3/ La croix jaune sur fond rouge est là pour fermer la fenêtre et si ZA fait autre chose c'est que tu n'as pas bien répondu dans la fenêtre précédente ( retour en 2/ )[/citation]


merci pour cette réponse rapide, j'étais persuadé que cette version etait gratuite. J'ai donc téléchargé la version 51.025 000 en esperant ne pas me tromper à nouveau.
 

kivu

Nouveau membre
[citation=89007,0,4][nom]0606 a écrit[/nom]OK, mais la nouvelle version te pose-t-elle les mêmes pb que l'autre ??[/citation]

Au moment d'installer zone alarm, le logiciel m'indique qu'il a detecté que pc-cillin 2002 est installé et me demande de le désinstaller et redemarrer za. Mais si je désinstalle pc cillin 9 je ne pourrais plus le réinstaller etant donne qu'il a été installé lors de l'achat du pc. Que pensez vous de cet anti virus?

par avance merci
 

0606

Grand Maître
Je ne connais pas PC-Cillin, mais tu dois avoir un CD de cet AV puisqu'on te l'a installé à l'achat ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 368
Dernier membre
dinovanbedt
Partager cette page
Haut