Problème direct x 9,0 C

zicke

Nouveau membre
:fou: Alors là, j'ai les boules, j'économise de l'argent pour me procurer le jeu LFP manager 2006, et c'est là que l'installation ne marche pas! :??:

Après avoir tapé le code de validation, on me dit qu'il me faut direct x c ou supérieur(j'ai direct x a). Ensuite, on me dit que direct x c n'a pas pu être installé automatiquement et qu'il me faudra donc l'installer manuelment sur le site officiel de microsoft et direct x. Le téléchargement à partir du site marche bien. Cependant au moment de "l'installation des composants" on me dit "Une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvée". J'ai réessayé de l'installer plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas! J'en ait vraiment marre, moi qui avait attendu de pouvoir jouer au jeu depuis si longtemps... En plus ce qui m'énerve le plus c'est que c'est pas l'installation du jeu qui cloche, mais c'est l'installation de Direct x C!!!

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider!

:(

Merci à tous.....

Zicke

 

bigbernie

Grand Maître
Tu commences d'abord par supprimer totalement directx avec le logiciel directxbuster.
Ensuite tu telecharges directx9c sur Microsoft ou ailleurs et tu l'installes.
Ce genre de problemes arrive parfois lorsque l'on veut faire une maj.
Pour changer de directx il faut mieux downloader la version complete de 30 Mo et l'installer par dessus l'autre.
mais toi qui a un probleme tu dois desinstaller avant.
 

zicke

Nouveau membre
Ca ne marche toujours pas...
Voilà donc j'ai téléchargé le logiciel, qui ma permis de supprimer la plus grande partie de mon ancien direct x. Cependant quand je le télécharge maintenat, il ya toujours le même message d'erreur : il manque une archive CAB.
Sa commence vraiment à devenir inquiétant, tou cette argent jetée par la fenêtre...
Si quelqu'un a une solution...
 

bigbernie

Grand Maître
Tu telecharges Directx90c ou ? Sur Microsoft ?
Moi je l'ai au complet en stock au cas ou mais je l'ai downloade sur Microsoft. ca fait 33.4 Mo sans probleme.
 

zicke

Nouveau membre
Sur Microsoft il fau identifier son ordinateur. Ce que je ne peus pa faire car je n'ai pas selon eux Active X.. Le fichier ici de toute les façons n'a pas l'air de faire 30 Mo... Ce serait possible que tu m'envoie direct x par msn par exemple? (niklasgoys@hotmail.com)
Voici ce qu'on peut dl sur microsoft:

Nom du fichier :
dxwebsetup.exe

Version :
9.0c

Date de publication :
04/08/2004

Langue :
Français

Taille du téléchargement :
10 Ko - 166666 Ko

Durée de téléchargement estimée :
3 h 19 min @ 56 K

* La taille du téléchargement dépend des composants sélectionnés à télécharger.

Merci infiniement pour ton aide bigbernie! Je sens que ça va finir par marcher! :)
 

zicke

Nouveau membre
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait ou je purrais télécharger la version conplète de direct x C qui n'est pas sur microsoft et qu'i n'est une "redisr".
Merci!
 

copsc

Grand Maître
telecharger.com ou toutlesdrivers.com
Sinon tu "tape" directx sur ton moteur de recherche ou regarde sur 1 cd de jeux
 

bigbernie

Grand Maître
Sur Microsoft ? Update ? mais je sais que je l'ai downloade dessus.
En fait direct X 9.0c est incorpore dans XP sp2. Quel sorte de XP tu as ?

 

zicke

Nouveau membre
comment sa bigbernie, je disais juste que j'arivais pas a dl celle de microsoft, car il faut que active x reconnaisse mon ordi ou un truc comme sa masi il n'arrive pas a le faire...
Je sens que je n'arriverais jemais a installer ce jeu...
 

zicke

Nouveau membre
c'est fait.... Je réessaye dinstaller direct x maintenan? Je le fais en mode sans échec? Merci encore pour ton aide!
 

bigbernie

Grand Maître
Essaie de trouver une version complee. Il y a quelques mois j'en ai bien trouve une !
 

zicke

Nouveau membre
nan, linstalation de sp2 n'a pa marché : "le fichier spécifié est introuvable"
Décidément, il n'y a pas grand chose qui marche... C'est embétant, cet ordinateur n'avais jamais eut de pbs.
Faudrait il faire un réparation du système? Y a t-il des risques de perdre des données?
 

bigbernie

Grand Maître
Euh....j'espere que tu as.
1° Un vrai XP
2° Une vraie machine et pas une ferraille d'hyper.

Concernant l'application du sp2 sur un faux XP et meme la reconnaissance ensuite par Windows on peut le faire mais ne compte pas sur moi pour l'expliquer.
Mais concernant les becanes de Marque lorsque j'en vois une j'ai immédiatement une poubelle qui clignote dans ma tete tu vois.

Explique toi un peu mieux car si tout est normal chez toi = vrai XP et vraie machine aucune raison de ne pas y arriver.

 

zicke

Nouveau membre
J'ai un HP pavillon avec Windows XP edition familiale qui tourne très bien. Je l'ai reçu fin 2004 je crois. Les différents problèmes peuvent être issus de Virus que j'ai eu il y a 1 ou 2 ans. Cependant, j'ai fait plusieurs virus scan et je peux t'assurer qu'il n'y en a plus(de virus).
Tout sa m'embete vraiment. J'ai un vrai XP et ordi mais sa ne marche pas quand même. C'est vraiment désencourageant! Je m'imaginerais tellement jouer à ce jeu que j'ai reçu pour mon anniv. (je reçois la nouvelle version du jeu tous les ans).
J'éspère que dans tout ceci il y aura ce qu'il faut pour que tu puisse m'aider...
sinon pour la réparation du système, c'est pas une bonne idée?

Merci, j'apprécie vraiment!

Zicke
 

bigbernie

Grand Maître
Un vrai PC un HP ? Si ça peut te faire plaisir !
Ces "vrais " PC donc ne peuvent se reparer qu'avec leurs CD fournis. Tu ne peux rien faire, rien rajouter, rien modifier et rien mettre a jour qui ne soit HP.
Je finis donc par comprendre pourquoi tant de choses vont mal alors que ça aurait du etre si facile. J'aurais du poser la question avant.
Ah oui..la prochaine fois, car tu n'y es evidemment pour rien, evite absolument d'acheter un PC qui a une Marque dessus. Tout est trafique et surtout et meme Windows. Tu n'as pas un XP Home, tu as un XP HP. Pas pareil.
J'ai fait ce que j'ai pu mais dans le cas des Marques je capitule.

 

zicke

Nouveau membre
donc le seul petit espoir ke jai pour pouvoir réparer des trucs, ce sera avec les cédéroms fourni avec?
alala.......... Merci en tou les cas pour tout le temps que tu m'as accordé.
J'éspère quand meme que d'une façon ou d'une autre je finirais par faire marcher ce PC....

Encore merci!

Zicke
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut