Problème disque dur a cause du mode sans échec

  • Auteur de la discussion Nayriss
  • Date de début

Nayriss

Nouveau membre
Bonjour, hier j'ai voulu jouer avec un pote sur un jeu et mon pc freezer souvent (comme d'habitude) mais l'a n'est pas le problème, le problème est que pour sortir de ces freezes insoutenables je redémarrer mon pc, je savais que c'était une grave erreur mais c'était pour moi la seul et unique solution a cela .Et viens le moment ou je le redémarre et cela me mets en mode sans échec, il y avait écrit continuer et retourner sur Windows 11, donc j'appuie dessus et c'est a ce moment la que mon disque dur Seagate 4T n'a plus voulu marcher. Mon pc fait un bruit pour dire qu'il est branché mais mon disque dur ne s'allume pas et ne tourne pas. Je ne peut absolument rien faire sachant que tout mes jeux été dedans. Aidez-moi !
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

j'ai l'impression que ton disque dur est HS. Tu n'as qu'un seul disque dur sur ton pc ?

Lorsque tu démarres ton pc et que tu accèdes au bios, le disque dur est bien trouvé ?

Là mis à part tenter de récupérer un maximum de données avec des outils spécifiques je ne vois pas comment faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut