problème disque dur Archos Gmini 402

  • Auteur de la discussion c_lyn7
  • Date de début

c_lyn7

Nouveau membre
Bonjour !

Je viens vous voir désespérée ...
Voilà j'ai prêté mon archos à une personne (plus jamais ça) et lorsque je l'ai récupéré, et que je l'ai connecté à mon pc, mon anti virus m'a envoyé une alerte de présence de virus sur le archos d'un fichier pdf.exe (si mes souvenirs sont bon j'arrive pas à le retrouver), et depuis plus rien !
Mon pc ne reconnaît plus archos, il me met Usb non reconnu lorsque je le connecte ...
Et lorsque j'allume mon archos apparaît le message "Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque". En bas il me propose de formater, mais ça non plus, il n'arrive pas à le faire ...
Je suis désespérée, j'ai écris à archos mais je n'ai pas reçu de réponse pour le moment.
Si quelqu'un à eut le même problème que le miens, ayez pitiéééééé ... Un indice? une suggestion ? Je prends tout !
Merci par avance !
 

naheul

Nouveau membre
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme depuis maintenant 2 semaine ( apre absence d'utilisation pendant 3 mois ) mon PC ne reconait plus mon archos AV 360, j'ai reussi a formater mon archos mais aucun changement au niveau du PC aidez nous please
 

Prothease

Nouveau membre
Il faudrait voir dans panneau config/administration de l'ordinateur/gestion des disques et dans le bios au demarrage si le baladeur reconnu.

Si non, c'est mauvais signe car c'est un probleme matériel. Si oui, faudrait essayer peut être trouver une fonction disque de stockage au lieu de baladeur et/ou de toucher au micrologiciel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut