Problème divers avec windows 2000. Help please

  • Auteur de la discussion spirou59
  • Date de début

spirou59

Grand Maître
SAlut, voila je viens de tout réinstaller sur mon nouveau DD et j'ai quelques petit problème qui viennent d'apparaitre et que je n'arrive pas à résoudre.

1°) Mon PC execute toujours quelques chose en tache de fond. quand je vais dans le gestionnaire des taches je vois qu'il y a une ligne s'intitulant "processus inactif du systeme" qui tourne tout le temps que mon PC est allumé en plus dans la colonne CPU cette ligne est à 99. Impossible de terminer le processus. Comment je fais pour virer cette saleté de truc.

2°) surment lier au 1°, quand j'etteind mon PC le system met au bas mot un bon 60 secondes avant de s'etteindre entierement. Il vient d'ou le problème à votre avis?

Voila merci aux ames genereuses qui m'aideront. :merci:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Je peux répondre aux deux points :

■ Le processus inactif est tout à fait normal, donc ne t'inquiètes pas. C'est le pourcentage de ressources libres, c'est tout.
■ Le problème d'arrêt très (trop) long provient des Detonator. C'est un service introduit par les dits Detonator qui n'arrive pas à s'arrêter correctement : la solution est de désactiver le-dit service (non essentiel en plus). Par contre, je ne me souviens plus du nom du service en question car je n'ai pas de Nvidia chez moi. Essaye de rechercher sur PCastuces.com (ils en ont parlé) ...
 

Ryuken-

Nouveau membre
pr le 1°) c'est normal qu'il soit a 99% car ca veut dire que ton proc ne fait rien mais si tu essaye par exemple de mettre winamp ou des truc comme tu va voir que cette ligne ne sera plus a 99%.
en tout cas c normal d'avoir cette ligne stou
 

spirou59

Grand Maître
Ok merci pour le 1°) et le 2)° je suis en train de regarder.

Mais j'ai l'impression que mon PC travaille toujours. La cht'ite LED sur la Tour qui indique que ton PC travaille est continuellement allumée. Pas normal ca?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut