Problème double screen asus a320m-k

Bifftar94

Nouveau membre
Bonjour, j’ai actuellement installé un double screen avec deux écrans Samsung le premier que je possédé déjà marche très bien en hdmi mais le deuxième que j’ai essayé de brancher en hdmi à ma carte mère prime a320m-k ne fonctionne pas. J’ai bien sûr tester les hdmi et suis aller dans le bios pour activer le multi monitor cependant rien l’option « nb configuration ou agent système » n’est pas présenté j’ai vérifié les mise à jour de la carte mère le bios et a jour (version 5306) mais rien ne
marche j’ai même essayer sur une ancienne version bios et idem.Et pourtant ce qui est fou c’est que j’ai vu plusieurs personnes réussir à le faire sur la même carte mère que moi je suis actuellement perdu. Peut être la façon de faire à changer ? si qqln avait une solution merci !
Bonne journée !
(J’ai un ryzen 7 2700 au passage )

dedzix

Grand Maître
Hello,

C'est normal que ça ne marche pas si tu le branches à la carte mère car ton processeur n'est pas équipé d'un chipset graphique.

Peux-tu détailler ta config ? n'as tu pas un port supplémentaire disponible sur ta carte graphique ?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

@dedzix a raison, il n'y a pas de gpu intégré à un Ryzen 2700 donc la sortie video de ta CM n'est pas fonctionnelle. Si tu veux un double screen, il faut brancher tes 2 écrans à ta CG.

Bye

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
Membres en ligne
  • Valetia67
  • TRGNN
  • Basturbe
Statistiques globales
Discussions
870 444
Membres
1 580 912