Problème double screen

dinoc

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique AMD Ryzen 5 2600.
J'ai donc branché mon ancien écran Acer KGBMIX en 27" sur ma carte mère Gigabyte B450M DS3H-CF via un câble HDMI dans le but d'être en double screen.

Problème :

L'écran Acer n'est pas reconnu sur mon pc.
Windows ne détecte pas le display mais les hauts parleurs en sortie son de mon nouvel écran, photo ci-dessous.
Le bios est à jour, les deux écrans sont à jour, tout est à jour.
J'ai donc essayer d'activer l'iGPU dans le bios mais je n'y arrive pas car c'est introuvable.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,

J'ai un nouvel écran Iiyama GB2760HSU-B1 en 27" que j'ai branché sur ma carte graphique AMD Ryzen 5 2600.
J'ai donc branché mon ancien écran Acer KGBMIX en 27" sur ma carte mère Gigabyte B450M DS3H-CF via un câble HDMI dans le but d'être en double screen.

Problème :

L'écran Acer n'est pas reconnu sur mon pc.
Windows ne détecte pas le display mais les hauts parleurs en sortie son de mon nouvel écran, photo ci-dessous.
Le bios est à jour, les deux écrans sont à jour, tout est à jour.
J'ai donc essayer d'activer l'iGPU dans le bios mais je n'y arrive pas car c'est introuvable.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
HI
Bon si ton pc démarre je suppose qu'il a une CG...
Tu dois connecter ton écran sur la CG et non la CM.
Au fait c'est quoi ta CG?
Voilà :)
 

dinoc

Nouveau membre
Bonjour,

Mon nouvel écran, le iiyama est branché sur ma CG (GeForce RTX 2060). Ma CG n'a malheuresement qu'un port HDMI c'est pour ça que j'ai branché mon ancien écran, le ACER sur ma CM mais il n'y a aucun signal.

Je suis donc allé dans le bios et je n'arrive pas à activer l'APU de ma carte mère car l'option est introuvable.

Voilà le véritable probléme :/
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,

Mon nouvel écran, le iiyama est branché sur ma CG (GeForce RTX 2060). Ma CG n'a malheuresement qu'un port HDMI c'est pour ça que j'ai branché mon ancien écran, le ACER sur ma CM mais il n'y a aucun signal.

Je suis donc allé dans le bios et je n'arrive pas à activer l'APU de ma carte mère car l'option est introuvable.

Voilà le véritable probléme :/
Hélas il n'ya rien à faire tu dois le mettre sur la CG...
Tu peux trouver des adaptateurs à petits prix sur Amazon. :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis donc allé dans le bios et je n'arrive pas à activer l'APU de ma carte mère car l'option est introuvable.

Voilà le véritable probléme :/
Comme @LeeLarant te le dit, tu ne peux pas le faire. La raison est simple : il n'y a pas de processeur graphique dans le Ryzen 5 2600, donc ne te torture pas plus sur ce sujet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut