Problème enceinte

eli49

Nouveau membre
Salut, hier soir j'ai eu un bug avec mon pc et par la suite je n'avais plus qu'une enceinte qui fonctionnait o_O Je ne sais pas comment réactiver l'autre enceinte :'( et sinon j'ai aussi mon graveur qui est désactivé mais impossible de le réactiver et pour finir mon pc ne détecte plus la clée usb tout ça pour avoir voulu écouter une musique et que plusieurs lecteurs on voulu la lire en même temps o_O aidez- moi silvouplait :'((((((((( :(
 

bigbernie

Grand Maître
Facile d'avoir des problemes d'enceintes sans Durex !
Bon.
Met le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer et dans Executer tu tapes
sfc /scannow.
Ce qui va controler tes fichiers systeme automatiquement.
 

gwendal

Grand Maître

Quelle jeu de mots...:D




 

joehausi

Expert
:love: :lol: le préservatif contribue à réduire le problème des enceintes et des maladies sexuellement transmissible :lol: :lol: :lol:

 

eli49

Nouveau membre
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff F**tu graveur :( tanpis pour mes enceintes mais le graveur :( 2èm fois qu'on nous le change et j'ai pas le cd pour réinstaller que le graveur je vais pas réinstaller tout non plus o_O
 

bigbernie

Grand Maître
Je te comprend. Les machines tres bas de gamme de Marques ( il faut bien commencer un jour) sans CD ne sont pas plus reparables que les machines avec CD (je ne parle pas du materiel) mais peuvent etre recuperables avec leur outil integre.
Mais a la condition d'avoir pris la precaution de fabriquer les CD de recuperation comme il est indique dans la notice.
Avec les CD de recuperation tu ne peux pas reparer mais seulement revenir a la position de depart en perdant tout = "recuperer".
.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut