Résolu Problème Ethernet

magellan

Modérâleur
Staff
Ah... bon la seconde prise est possiblement HS/désactivée (mais j'en doute)
Si tu essayes l'autre qui fonctionne, y a du réseau? Si oui: box à remplacer par Orange, port HS
 

Maxens63

Habitué
Ah... bon la seconde prise est possiblement HS/désactivée (mais j'en doute)
Si tu essayes l'autre qui fonctionne, y a du réseau? Si oui: box à remplacer par Orange, port HS
Ah ! Je pense ne pas avoir compris la bonne chose désoler, je parle des prises sur l'extender ethernet, es ce sa ou autre chose ?
 

Maxens63

Habitué
Edit, après beaucoup d'essaies une des deux prises est effectivement HS ! dés que je connecte avec le PC ou PS4 j'ai 5min de réseau puis on ne le détecte plus...
Je crois que ce confinement fais tout pour me rendre ouf ... :) mais bon je vous informerez dés demain quand j'aurai réinitialiser ma box.
Je ne sais pas comment vous remerciez car vous avez été très rapide et vous y avez passé du temps !
bonne soirée à vous
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
facile: tu sélectionnes la meilleure réponse via le bouton dédié sous la réponse qui te semble la plus sûre. Comme ça les prochains qui liront le fil de discussion saura quoi lire directement.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Heuu extender: tu veux dire qu'entre la box et ton PC y a un switch (boitier)? Si oui, c'est LUI la cause je pense. Redis moi précisément tout ce qui est branché en cascade parce que là j'ai raté un truc.
 

Maxens63

Habitué
Heuu extender: tu veux dire qu'entre la box et ton PC y a un switch (boitier)? Si oui, c'est LUI la cause je pense. Redis moi précisément tout ce qui est branché en cascade parce que là j'ai raté un truc.
oui j'ai 2 boitiers ce qui fait passer que livebox -> boitier 1 brancher prise electrique -> boitier n2 brancher prise electrique -> PC
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah bah là ce sont potentiellement les CPL qui ne sont plus synchrones.. ou qui sont HS.

(C'est mieux quand on me précise TOUT)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Un autre kit CPL qui durera quelques années.
A moins que tu puisses/veuilles tirer du câble de ta box à ton PC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut