Résolu Problème fenêtre double écran windows 10

  • Auteur de la discussion jorisvezzani
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jorisvezzani

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que cette personne :



Malheureusement, la solution n'a jamais été donnée.

Quelqu'un saurait ?

Merci
 

balthazar14

Expert
bonjour
tes écrans doivent être branchés sur la même carte graphique (à bannir 1 sur le chipset de la Cm et l'autre sur la CG ! :) )
Tu vas dans "paramètres"-->"Affichage" tu dois voir les deux écrans (le1 et le 2).
dans la rubrique "plusieurs affichages" tu sélectionnes "étendre ces affichages" et vérifies que ton écran principal est coché.
Bon courage
 

balthazar14

Expert
les écrans sont ils détectés ? comment sont connectés tes écrans ? sont ils ok dans le "gestionnaire de périphérique" ? "plug and play génériques ou avec un driver spécifique ?
 

jorisvezzani

Nouveau membre
Les deux écrans sont fonctionnels donc repérés par Windows comme Nvidia. Mon Moniteur principal a un driver spécifique mais mon second est plus and play.
 

balthazar14

Expert
as tu testé en mettant les deux moniteurs en "plug en play" il est possible que le drivers perturbe le fonctionnement. Autre possibilité vérifier que tu possède le dernier driver au cas où une incompatibilité serait survenue avec la dernière mouture de W10.
 

balthazar14

Expert
Désinstaller le pilote et redémarrer, le seul inconvénient serait la perte des fonctions particulières du moniteur du style rotation de l'image ou autre
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

je pense que le PB ne vient pas de là mais de windows ... va dans paramètres --->Systèmes ---> Multitâche puis clique pour désactiver le premier curseur. "Organiser automatiquement les fenêtres en les déplaçant vers les coins ou les bords de l'écran"
 

JulesSmirani

Nouveau membre
Après un passage de mon portable de Windows 7 à Windows 10, j'ai eu le problème suivant :
1) Pas de détection du deuxième écran
2) Deux cartes graphiques visibles dans "Panneau de configuration" + "Gestionnaire de périfériques" :
a) AMD Radeon (TM) R7 M370
b) Carte graphique Microsoft par défaut
C'est de ce deuxième point que venait le problème !
Il m'a suffi de lancer la mise à jour :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

C'est alors que le nom de la deuxième carte a changé et que tout s'est mis à fonctionner :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Au départ, je pensais que le problème venait de la carte AMD Radeon mais ça n'a rien donné.
La source du problème était là.
J'espère que ça va aider quelqu'un...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu devrais copier ton message et le coller dans un nouveau topic, c'est préférable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut