Problème FPS bonne config

efjerifjhfhrfuh

Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai des soucis de FPS sur Fortnite principalement où je passe de 200fps à 50fps régulièrement en jeu ce qui rend le jeu un peu injouable. Je me demandais quel composant devrais-je changer puisque j'ai déjà essayé de tout mettre en low j'ai fait pas mal de trucs au niveau de windows et tout mais rien ne fonctionne bref je demande votre avis.
Voici ma config:
evga geforce 1060 6gb
Ryzen 2600x
2x8go DDR4 2400hz
asus prime b450m-k

la config me semble vraiment bien je comprends pas pourquoi j'ai des baisses comme ça peut etre ça vient de fortnite ? mais ça dure depuis plusieurs mois déjà
(le jeu est installé sur un ssd)
(mon cpu et gpu ne depassent pas les 80° en jeu donc je pense pas que ce soit ca le probleme, j'ai un seul ventilo)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tes températures de 80° sont en dessous des maximales CPU et GPU (environ 95°). Es-tu tout de même certain qu'il s'agisse des températures de pointe ? Sinon tu devrais télécharger HWMonitor, le lancer avant de jouer, jouer jusqu'à des baisses de fps puis nous poster un ou des screen, surtout avec les températures et tensions CPU et GPU :)
Tu devrais nous donner aussi les références de ton alim ainsi que ton ventirad.
Et, ce qui ne coûte rien, as-tu nettoyé l'intérieur de ta tour, ventirad compris (radiateur compris) ? Si non, fais le et joue à nouveau pour voir.
Et dis nous tout ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut