Problème fps warzone

Apashino6

Habitué
Bonjour tout le monde :bounce:
Je viens vous solliciter car je rencontre un problème avec mon pc.
D’abord voici ma config :
- Rtx 2070 super
- B450 gaming plus max
- Ryzen 5 3600
- alim 750W bronze

Mon problème est qu’avec cette config je pensais dépasser largement les 130-140 fps sur warzone ( en low ) mais qu’au final je suis sur une moyenne de 125-130 fps , ce qui me paraît assez faible vu le gpu utilisé...
Donc je ne sais pas si le problème viens du gpu qui est peut-être défectueux 🤷🏽‍♂️ Aucune idée
J’ai pourtant fait chaque réglages Nvidia , warzone propices aux gains de fps mais rien n’y fait.
J’espère que quelqu’un saura trouver une réponse a sa 🙏🏽 Merci d’avance (y):sneaky::giggle:
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Quelle est le modèle de ta ram ? Quel écran utilises-tu ? tu joues en quelle résolution ?

Malheureusement les performances en jeux dépendent de tellement de chose que c'est difficile de répondre. Est-ce que tu as pu faire un relevé de température ? est-ce que ton disque dur est saturé ? tous les pilotes sont bien à jour ?
 

Apashino6

Habitué
Hello,

Quelle est le modèle de ta ram ? Quel écran utilises-tu ? tu joues en quelle résolution ?

Malheureusement les performances en jeux dépendent de tellement de chose que c'est difficile de répondre. Est-ce que tu as pu faire un relevé de température ? est-ce que ton disque dur est saturé ? tous les pilotes sont bien à jour ?

Alors mon modèle de ram c’est du 2x8go 3200 vengeance de corsair
Ecran asus tuf 144hz
Je joue en 1080p
Mon disque dur n’est pas saturé et a priori mes pilotes sont à jour
 

dedzix

Grand Maître
Je ne suis pas choqué des performances de ta config.

Je suppose que ton écran est sous freesync? tu ne dépasseras jamais les 144 fps si c'est le cas puisque l'écran réduit le nb d'image/seconde pour synchroniser le framerate.

D'ailleurs attention les jeux qui doivent afficher une map aussi grande et beaucoup de joueurs sont aussi dépendant de la qualité des serveurs du jeu et de la connexion internet.

vérifie que tu n'aies pas la synchro verticale d'activée et n'hésites pas à faire tourner HWMonitor en arrière plan pour vérifier que tu n'aies pas un soucis de chauffe.

Tu peux également faire un test "Power" avec OCCT pour voir si l'alim tiens la charge pendant au moins 30 min et tu nous postes les résultats.
 

jojo_conseil

Nouveau membre
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous montrer comment booster vos FPS sur warzone et pour avoir une meilleure fluidité.
[lien supprimé par un modérateur]
Cliquez sur le lien juste au-dessus attendez 5 secondes et une icône apparaîtra en haut à droite elle vous amènera directement sur ma vidéo YouTube où vous pourrez ainsi voir les meilleurs paramètres graphiques.
Ne me remerciez pas ;)

EDIT modérateur: Poste directement le lien youtube de ta vidéo: ton lien intermédiaire est suspect et je dois donc le supprimer par précaution.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut