Résolu Problème fps

Ptiseb86

Habitué
Bonjour j'ai une question mais je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Voilà j'ai voulu rejouer à warzone 2 depuis 2/3 jours car j'ai changé d'écran et je voulais voir la différence seulement j'ai remarqué deux choses bizarre. La première je n'arrive pas à mettre le jeu en 240hz à chaque fois que j'applique le changement sa repasse en 60hz. La deuxième c'est que je suis limite à 60 FPS en game alors que dans le menu je suis entre 200 et 220 FPS. Ma config:
Cm MSI b550 tomahawk
Cg MSI 6950xt gaming x trio
CPU ryzen 7 5800x3d
Ram 32 go trident z royal 3600 MHz c18
Écran iiyama 2560*1440 240hz
Connexion écran display port
Je précise que tout mes driver sont à jour j'ai fait un ddu ce matin pour la cg, BIOS a jour, windows a jour. Merci pour ceux qui répondent.
 

Ptiseb86

Habitué
Désolé pour le poste pour rien j'ai trouvé une solution, je sais pas si c'est la bonne en tout cas sa marche donc pour ceux qui auraient le même problème. Je suis passé de plein écran exclusif à plein écran sans bordure et sa me met automatiquement les réglages en 240hz en 2560*1440 et j'ai retrouvé mes 200fps en game. Merci quand même et encore désolé de m'être affoler pour rien. Bonne journée à tous.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pas de soucis, on laisse ça pourra toujours aider quelqu'un ... d'ici la fin de la semaine :o :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 380
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut