Problème GPU (RTX 2070)

iSweekZ

Nouveau membre
Bon voilà, je jouai tranquillement et j'ai remarqué beaucoups de perte de fps. Ensuite j'ai pris peuR ducoup je suis aller faire des benchmarks sur UserBenchmark.com et Heaven et voilà les résultats.






Ma config:
I7 - 8700k 3.7GHz
EVGA RTX 2070 Black GAMING
Asus Prime Z390-A
2x8 G SKILL TridentZ DDR4 3200
SSD Samsung 970 EVO M.2 250gb

Ducoup j'ai regarder des benchmark d'autre personne et tout le monde avait un plu haut résultat que moi avec les mêmes settings (sur heaven) que ce sois les 1070ti les 1070 etc tout ont eu de meilleurs résultat que moi donc je pense que j'ai un problème voilà.

Merci d'avance ceux qui peuvent m'aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi j'ai ça, la différence n'est pas folle.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
bon déjà première amélioration facile : activer le profile XMP de la ram dans le bios car pour le moment t'est en 2133Mhz t'est barrette fonctionne sinon à 3200Mhz
 

steelheart

Grand Maître
une 1070 n'a pas plus de perf que ta RTX 2070 sur heaven je te rassure ^^. (ou elle doit être sacrément OC)

juste la carte (une 1070) est OC tout le reste est en fréquence stock (CPU et ram ... vais recharger un profil OC sur ces derniers pour voir mais sur la carte je peux pas aller plus loin)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
globalement elle est légèrement inférieur à la moyenne ... après faut voir si @job31 à OC sa carte
 

iSweekZ

Nouveau membre
Je vais refaire un benchmark avec Heaven mais sur les autres benchmark j'ai eu ces résustats


 

hein

Grand maître du Hein?!
As-tu placé de manière adéquate tes ddr4 sur ta carte-mère pour autoriser le dual-channel? Le Dualchannel est-il actif dans le bios? parce que:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

manière de placer les mémoires ( deuxième schéma) (tiré du manuel utilisateur de ta cm )
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Bat
 

steelheart

Grand Maître
dans les options d'alimentations tu est bien en mode performances ?

a combien tu la OC @job31 ? si j'ai autant de chance que pour ma 1070 y a moyen que je tombe sur un truc bien (même si pour le moment elle me suffit amplement)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut