Résolu Problème grésillement micro XLR + carte son Focusrite

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu que le soucis n'arrive qu'au bout d'une longue durée, on dirait vraiment un soucis de buffer, après cela vient-il de la carte son où du logiciel, faudrait tester un autre log
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Un autre log ? C'est quoi ça ?

Le soucis arrive aléatoirement, pas forcément sur la durée, il peut se présenter au bout de 10 minutes ou 30 minutes selon les dires de mon frère toujours.

Et pour le logiciel de buffer, il vient de me dire qu'il ne pouvait pas le laisser lancer lorsqu'il lance le jeu, que ça le faisait crash le jeu... je suis en vacances donc je n'ai pas pu le vérifier mais personnellement le logiciel ne m'a jamais fait crash le jeu, faudra que je vérifie cela de moi même... enfin bref, tellement bizarre cette histoire. Je n'ai entendu le soucis que dans la vidéo que je vous ai montré, depuis je n'ai jamais pu vérifier ses dires, je ne dis pas que je doute de mon frère mais bon c'est invérifiable le bordel. Je verrais cela en rentrant de vacances.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
logiciel

con que t'habites loin de moi, je t'aurais prêter d'autre carte son pour test...
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Hors sujet : je vais racheter des câbles ethernet, les miens commencent à dater, tu me conseilles de prendre quoi ? Je vais en prendre 3 ou 4, 2 mètres devraient suffire.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Genre ça :

C'est du cat. 7 tant qu'à faire, c'est mieux non ? Ça prend en compte le cat. 7 aussi ?

Et c'est blindé SSTP ? C'est bien ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le cat 7 n'est pas mieux car tu seras bridé par ta connectique de pc et de routeur, ça n'apporte rien du tout
Le blindage est utile pour les environnement parasité.
Tu as besoin de quelle longueur ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Comme tu le sais, je suis le roi des problèmes et des parasites donc il me faut du blindage.

Je pense que 2 mètres devrait suffire, je n'ai pas vraiment calculer pour l'instant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Après le cat 7 n'est pas compatible avec toutes les prises gb, vraiment je jouerais la sécurité en prenant du cat6 qui est déjà très performant en plus d'être moins cher.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tu prendrais quoi alors en cat.6 SSTP blindé le plus possible ? Je trouve de tout, je ne vois pas de différence :/
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je préfère prendre du SSTP pour que ce soit blindé au maximum : au niveau du câble et du connecteur.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui mais si la prise femelle n'est pas blindée (comme celle de ton pc) elle même le blindage du câble ne fonctionne pas
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et comment savoir si la prise de mon PC et de mon CPL sont blindées ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si elles sont certifiées cat 7, ce qu'elles ne sont pas.
Elles sont au mieux cat6.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
C'est une MSI GAMING Z97 donc si elle est blindée cat.6, je peux prendre du SSTP ? J'ai du mal à comprendre là
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut