Résolu Problème graphisme dans les jeux

  • Auteur de la discussion Shox_0
  • Date de début

Shox_0

Habitué
Ce kit

Et le processeur et carte mère séparément coute 30e de moins
Besoin de la mise a jour bios pour cette config ?
 

Shox_0

Habitué
D'accord car les prix pour les mêmes articles varie de 425e sur amazon frais de port offert à 426e sur hardware en point relai jusqu'à 463e pour ldlc et materiel.net 459 pour top achat sans connaître les frais de port
 
Dernière édition:

Bmfr

Expert
D'accord car les prix pour les mêmes articles varie de 425e sur amazon frais de port offert à 426e sur hardware avec les frais de port jusqu'à 463e pour ldlc et materiel.net 459 pour top achat sans connaître les frais de port
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Bmfr

Expert
La asus tuf et equivalente à la msi x470 ? Ou il y a une grosse différence ?

Non pas de grosse différence, j'allai dire support du sli pour la msi mais se modèle ne le supporte pas ;)
Msi:
Asus:


Peut être au niveau des vrm on aurait une différence, un technicien pourrai développer
 

Bmfr

Expert
Donc c'est pareil avec 60e de différence ?

En terme de performance sa sera pareil. Niveau connectique je tes mis les fiches technique pour voir ce qu'il te faut. usb interne, prise fan, prise usb 3 etc tu regarde ce que tu as besoin. la tuf est déja bien garni, elle sera aussi compatible ryzen 3000 donc ....
 

Shox_0

Habitué
En terme de performance sa sera pareil. Niveau connectique je tes mis les fiches technique pour voir ce qu'il te faut. usb interne, prise fan, prise usb 3 etc tu regarde ce que tu as besoin. la tuf est déja bien garni, elle sera aussi compatible ryzen 3000 donc ....

Je pense partir la dessus alors sauf avis contraire d'ici à ce que je commande
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut