Résolu Problème hd5770 et nvlle carte mère?

luxpo57

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je deviens fou :bounce:, j'ai du récemment changer de carte mère (MSI G41M-P28) à cause de l'humidité de l'endroit ou était stocké mon pc, donc de mémoire ausi (De DDR2 à DDR3) et de venti pour la carte mère.
Tout a l'air de bien marcher cependant ma radeon 5770 semble fonctionner au ralentit:
Des jeux auxquels je pouvais jouaer en bonne qualité ( ex: Witcher 2)ne tourne désormais plus qu'au minimum alors, que j'ai 4 go de ram + 1go dédié en vidéo.... et cpu quadcore @2.4Ghz.

Le ventilateur du gpu ne s'accélère jamais lors du lancement d'un jeux comme elle le faisait avant, et meme l'auto-tune de Catalyste CC met des plombes pour rien. Par contre, si je pousse le venti manuellemnt, il va à 100%, normal.

Oui bien sur j'ai changé 15 fois les drivers et de version de CCC, mais la franchement, je pige que dalle.. D'où vient le problème: c'est la carte G qui est foutue?, les branchements..?

I need help please...

Ca m'énerve... :fou:
Merci d'avance...
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu es sous quel système?
Tu as réinstallé le système suite au changement de carte mère ( ou au moins désinstaller les pilotes de l'ancienne carte mère)?
 

luxpo57

Nouveau membre


J'ai du passer par un magasin d'informatique car j'arrivais pas à trouver la panne et doncje suppose que oui, mais coment en etre sur?
Je suis sous xp, il faut que je réinstalle? (c'est vrai qu'il m'avait dit de réinstaller l'OS, je m'en souviens maintenant,lol alors autant passer sur W7, mais j'ai un max de données à récupérer...) sinon tu crois que ca peut etre materiel ? car elle a l'air de tourner normalement sinon....
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Conflit avec les pilotes de ta précédente carte mère, donc oui, le mieux serait de tout réinstaller pour partir sur des bases saines et installer windows 7 en 64 bits bien sûr.
 

luxpo57

Nouveau membre


Ok, merci,.... si c'est que ca, il ne me reste qu'à trouver un bon disque dur externe... je te tiendrais au couirant....
bonne soirée...!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut