Résolu problème hdd

Roro0651

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'avais un premier problème avec un disque de 2to, crystaldiskInfo l'indiquait en "prudence" avec 1080 secteurs instables et 1080 erreurs de secteurs incorrigibles (et aussi 32 secteurs réalloués), il n'a que 8400h de fonctionnement. Par sécurité, j'ai commencé à déplacer mes fichiers et jeux sur mon hdd de 3to indiqué en bon état, et là d'un coup, à la fin des transferts, il passe en "prudence" aussi, avec 1944 secteurs réalloués... (il a 28000h de fonctionnement)

Est-ce que je dois flipper ma race et m'attendre à ce qu'il décède sous peu ou pas? Nan psk bon, ça fait beaucoup là...

Merci d'avance!
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour tout le monde, j'avais un premier problème avec un disque de 2to, crystaldiskInfo l'indiquait en "prudence" avec 1080 secteurs instables et 1080 erreurs de secteurs incorrigibles (et aussi 32 secteurs réalloués), il n'a que 8400h de fonctionnement. Par sécurité, j'ai commencé à déplacer mes fichiers et jeux sur mon hdd de 3to indiqué en bon état, et là d'un coup, à la fin des transferts, il passe en "prudence" aussi, avec 1944 secteurs réalloués... (il a 28000h de fonctionnement)

Est-ce que je dois flipper ma race et m'attendre à ce qu'il décède sous peu ou pas? Nan psk bon, ça fait beaucoup là...

Merci d'avance!
Ça dépend de jusqu’à quel point tu es joueur…:unsure:
 

Roro0651

Nouveau membre
Hello,

Je rejoins @SergioVE si tu es joueur ( surtout de roulette russe ) ...

Ce disque doit être remplacer d'urgence et finir à la poubelle sinon prépare toi à perdre des données.

Bye

Je dirais pas que je m'attendais pas à cette réponse, mais ça fait toujours plaiz de l'entendre de vive voix... Deux disques à changer au lieu d'un seul, un vrai plaisir...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut