Problème impression Epson Stylus C60

mimose

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un ch'tit problème avec mon imprimante Epson C60. Il y a encore 2 semaines, elle marchait nickel, aujourd'hui elle me dégueulasse tous mes documents d'encre noir en faisant des lignes droites horizontales en colonne comme si l'encre se déposait sur les rouleaux. L'impression est bonne pourtant mais le noir des textes disparaît progressivement du document à force de faire des nettoyages !!! Je n'en peux plus, ça fait 1 mois 1/2 que je suis sur un projet et quand je dois l'imprimer pour le final, elle me lâche...

Pitié, trouvez moi une solution. Dois je l'envoyer chez un réparateur ? Est-elle foutue ? C'est quoi le problème ?

Merci pour vos remarques...
 

c_planet

Grand Maître
les imprimante jet d'encre c'est de la m**** :D

sérieusement perso j'ai eu une très mauvaise expérience du matériel et surtout du sav epson (bref, il m'ont volé une imprimante à 500€)

j'ai pas de solution, faut faire des nettoyages, ce qui consomme des cartouches. essaye aussi de nettoyer tout ce qui a coulé dans l'imprimante.

si tes projets sont en n/b je te conseille d'acheter une laser. c'est le conseil de ceux qui ne veulent pas être esclave de l'incompétence des autres :D
 

mimose

Nouveau membre
Merci pour ton aide. En fait, nettoyer je l'ai déjà fait et malheureusement rien à faire ça continue... Je suis entièrement d'accord avec toi, Epson c'est de la M**** !!!

Je m'en remet à tes conseils. Je vais voir pour acheter une autre... laser ;)

Encore merci ! T'chao

Mimose
 

c_planet

Grand Maître
moi l'epson elle se bouchait et aussi le chariot se décalait au hasard, du coup il martelait les bords, c'était insuportable et surtotu ça imprimait rien du tout.

chez hp mes problèmes ont été les drivers pas stables et l'entrainement des feuilles très très capricieux. pour l'instant j'ai une canon a3, c'est pas parfait mais au moins elle sert normalement, enfin y a quand même des fois des buses bouchées mais c'est pas la cata comme chez epson.

ma prochaine sera aussi une laser mais pour la marque je suis vraiment perplexe.
 

Thore

Grand Maître
moi l'epson elle se bouchait et aussi le chariot se décalait au hasard, du coup il martelait les bords, c'était insuportable et surtotu ça imprimait rien du tout.

chez hp mes problèmes ont été les drivers pas stables et l'entrainement des feuilles très très capricieux. pour l'instant j'ai une canon a3, c'est pas parfait mais au moins elle sert normalement, enfin y a quand même des fois des buses bouchées mais c'est pas la cata comme chez epson.

ma prochaine sera aussi une laser mais pour la marque je suis vraiment perplexe.

Pour les pb de decalage d'epson dans la majorité des cas il suffi de nettoyer l'axe avec un peut huile de tournesol avec un petit chifon!

:heink: Et oui celle la même avec la quelle tu fait tes frites ! :heink:
si non pour ma part j'ai Une Epson 600 depuis 98-99 (je sais plus a 1 ans pret)
et pas de pb !
A+

 

gambit

Grand Maître
j'ai Une Epson 600 depuis 98-99 (je sais plus a 1 ans pret)
et pas de pb !
A+


les epson de cette epoque sont tres bien, mais ils se sont trop reposés sur leur lauriers...

prends les epsons depuis 2001/2002 jusqu'a ce jour : tu vas déchanter...
 

evilempire63

Grand Maître
moi j'ai une epson stylus 810 arrggghhh!!! j'ai que des problèmes avec, depuis le début jusqu'à aujourd'hui, en plus maintenant on trouve même plus de cartouche d'ancre!! VIVE LE LASER A MORT EPSON!!!!
 

c_planet

Grand Maître
Pour les pb de decalage d'epson dans la majorité des cas il suffi de nettoyer l'axe avec un peut huile de tournesol avec un petit chifon!

:heink: Et oui celle la même avec la quelle tu fait tes frites ! :heink:
si non pour ma part j'ai Une Epson 600 depuis 98-99 (je sais plus a 1 ans pret)
et pas de pb !
A+

c'est ce qu'un technicien de chez epson m'a dit un jour sur un forum, il m'a aussi dit que mon imprimante je ne la reverrais jamais :cry:

pourtant l'axe il avait l'air bien noir de graisse et elle avait très peu servi mais bon
 

Thore

Grand Maître
En ce qui concerne les cartouches c'est vrai que pour en trouver cela devien dur ! du moins quand on veut y mettre toujours de la marque !

Pour ce qui est des imp epson depuis 2001 j'en ai pas donc je peus rien dir, mais si on regarde les imp de HP jet d'encre quel galere ! bourage sur bourage et le bruit mieux vaut pas en parler car quand elle prend une page tu le sait, même si tu es a l'autre bout de la pièce !

A+

 

wilou22

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite imprimer des photos au format 10x15 sans marge. Mais je n'y arrive pas, je ne peut pas imprimer en pleine page, autrement dit il y a toujours une marge.
Y a t il une solution pour la supprimer ou bien est ce impossible avec une Epson Stylus C60 ?

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 365
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut