noe64
Nouveau membre
Bonjour
J'ai plusieurs problèmes avec mon imprimante
Ils sont apparus après le changement d'un toner noir, c'est une HP LASERJET 100 COLOR MFP M175a
Au démarrage il y a des grincements et des claquements qui n'étaient pas là avant
Et quand j'imprime, Il y a un gros bruit de claquement répétitif, comme si une pièce forçait et sautait plusieurs fois avant de pouvoir effectuer son mouvement, ça dure en général quelques secondes et puis ça imprime
Les images imprimées comportent des bandes légèrement grisâtres, des zones avec des rouges et des jaunes vifs qui devraient être plus nuancés, voire plutôt marron/beige, les zones sombres semblent floues et les lettres sont atténuées.
Niveau logiciel, la boite à outil HP ne pouvait pas accéder à l'imprimante et après réinstallation de l'imprimante, la boite à outil a disparu du logiciel et le HP SMART ne détecte pas l'imprimante
J'ai réinstallé l'imprimante, vérifié les toners et le rouleau et exécuté les options de nettoyage, débourrage qui sont proposées dans le menu de l'imprimante
Pourriez vous m'aider à résoudre mes problèmes ? Merci d avance. Bien cordialement
Vous devez être connecté pour voir les images.
J'ai plusieurs problèmes avec mon imprimante
Ils sont apparus après le changement d'un toner noir, c'est une HP LASERJET 100 COLOR MFP M175a
Au démarrage il y a des grincements et des claquements qui n'étaient pas là avant
Et quand j'imprime, Il y a un gros bruit de claquement répétitif, comme si une pièce forçait et sautait plusieurs fois avant de pouvoir effectuer son mouvement, ça dure en général quelques secondes et puis ça imprime
Les images imprimées comportent des bandes légèrement grisâtres, des zones avec des rouges et des jaunes vifs qui devraient être plus nuancés, voire plutôt marron/beige, les zones sombres semblent floues et les lettres sont atténuées.
Niveau logiciel, la boite à outil HP ne pouvait pas accéder à l'imprimante et après réinstallation de l'imprimante, la boite à outil a disparu du logiciel et le HP SMART ne détecte pas l'imprimante
J'ai réinstallé l'imprimante, vérifié les toners et le rouleau et exécuté les options de nettoyage, débourrage qui sont proposées dans le menu de l'imprimante
Pourriez vous m'aider à résoudre mes problèmes ? Merci d avance. Bien cordialement