problème installation Asus T2

jissse

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de 2 Barebones Asus T2-AE1 (à base de Sempron).
si celui équipé d'un maxtor en IDE ne pose aucun problème, ce n'est pas le cas de l'autre qui est en SATA !

lors de l'installation, malgré la disquette des pilotes RAid, l'installation de Windows plante immanquablement, avec des erreurs bizarres :
"impossible de copier tel fichier", "driver SATA manquant" (alors qu'il se trouve sur la disquette), ecran bleu avec un message imbittable...

bref la galère : windows xp, xp sp2, ou encore xp titan version 7, rien n'y fait ! ces versions sont pourtant cleans, le HD (maxtor diamondmax9 80Go) est bien reconnu dans le bios, il es formaté en bas niveau à chaque fois avec Maxblast 4, la ram (DDR kingston 512) est ok (testée avec memtest), et enfin, le BIOS est à jour, et il n'ya pas de nouveaux drivers SATA chez Asus.

quelqu'un aurait-il une idée ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

JC
 

kouilloman

Grand Maître
essaye de faire une nouvelle disquette sata (a telecharger sur le site d'asus)
 

wilcaro

Nouveau membre
salut j'ai acheté aussi le asus t2-ae1 et j'ai exactement le meme probleme que toi en sata. Pour passer ce probleme dans le bios je me suis mis en IDE by bios, mais le disque dur devient tres lent. En RAid by rom j'ai les memes probleme s que toi, erreur sur les fichiers

as tu trouvé la solution ?

merci

willy
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut