Problème installation BIOS

  • Auteur de la discussion theairoo28
  • Date de début

theairoo28

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens quérir votre aide car j'ai un problème d'installation de BIOS.
En effet mon PC portable qui est un MSI GS73, n'a plus le BIOS de la marque mais celui de base (le gris tout moche).
J'ai essayé d'installer celui qui y était auparavant (qui a mystérieusement disparu) en suivant les consignes d'installation, mais le pc reboot sans cesse quand l'installation est finie.
J'essaye alors de l'éteindre en forçant avec les bouton mais au redémarrage le bios n'a pas changé (surement car l'EC firmware ne s'est pas reset)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu n'as pas une option (F6 ? F7 ?) pour quitter le mode "moche" ?
Mais avec une mise à jour du Bios qui a foiré, tu accèdes tout de même au Bios ? Je ne comprends pas.
 

theairoo28

Nouveau membre
Merci de ta réponse.
En gros le BIOS que j'ai actuellement sur mon pc est celui de base de tout les pc.
Celui de la marque MSI s'est désinstallé suite à un bug que j'ai eu il y a longtemps ou mon windows avait été corrompu je ne sais plus trop comment et depuis je n'arrive plus à le réinstaller.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci de ta réponse.
En gros le BIOS que j'ai actuellement sur mon pc est celui de base de tout les pc.
Celui de la marque MSI s'est désinstallé suite à un bug que j'ai eu il y a longtemps ou mon windows avait été corrompu je ne sais plus trop comment et depuis je n'arrive plus à le réinstaller.
HI
Pourrais tu nous faire part d'une capture STP?
Merci.
 

theairoo28

Nouveau membre
Est-ce que ça peut venir du fait que l'EC firmware ne se reset pas à la fin ?
 

theairoo28

Nouveau membre
Je vais reformuler ma demande.
En gros avant j'avais le bios msi click et maintenant j'aimerais bien le réinstaller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut