Problème installation carte PCI express Mac Pro 5.1

  • Auteur de la discussion Cake000
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ah cool ça :)

D'où l'idée de voir si il n'existe pas un système de fixation, comme il existe un système de rallonge pci-e ou de création de connecteur 8 broches ;)
Enjoy avec ta nouvelle CG :)
C'est très utile de le savoir, un molex donne 25w et un sata en donne 75, notamment quand on achète des T pour alimenter plusieurs disques durs sur un même fil.
;)
 

Naknak

Nouveau membre
Bonjour je relance ,
Car j’ai le même problème mais moi c’est juste pour alimenter ma carte vu que ma carte graphique prend les deux port d’alimentation je ne trouve pas de câble ou solution pour alimenter ma carte hdx et ma CG .
Aviez vous trouvé la solution ?
merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Prendre une alimentation plus puissance avec plus de 8 pins ?

Bye
 

Naknak

Nouveau membre
Sur les Mac Pro 2009 les port d’alimentation son sur la carte mère y’a pas de câble supplémentaire au niveau de l’alimentation
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai peur dans ce cas que tu sois coincé. Si tu mets un câble en Y, tu risques des crashs.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Disons qu'un Mac Pro 2009, c'est moins puissant qu'un ordinateur portable d'entrée de gamme actuel. Même le plus puissant des Xeon utilisé en 2009 sur cette machine (le 5570), est ridiculement faible aujourd'hui, du niveau d'un MacBook de 2015 (qui est très faible également).

Dans les spécifications, l'alimentation du Mac Pro de 2009 fournit 300W maximum pour tous les périphériques PCIe. Il faut commencer par voir si la consommation des périphériques ne dépasse pas ces 300W. Ensuite, il doit forcement exister une solution, un câble a plusieurs connecteurs par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut