problème installation clavier LG 513

utilisateur lambda

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Je viens d'installer un clavier logitech g513 ainsi que l'utilitaire LG HUB qui regroupe et permet de gérer les périphériques logitech sur un pc acer vx15 sous windows 10.

Le problème est le suivant : à chaque démarrage quelques touches sont rétro-éclairés et le bruit "nouveau périphérique connecté" se fait entendre. Après ce bruit les couleurs deviennent comme réglés dans l'utilitaire et tous les réglages sont pris en compte.

Sauriez vous comment faire pour que le clavier ne soit pas reconnu comme nouveau périphérique à chaque démarrage pendant quelques secondes ? je ne trouve pas la solution.

Comme vous pourrez le constater dans la deuxième capture d'écran un des périphérique semble poser problème mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je vous joins une capture d'écran qui regroupe les informations sur ce périphérique. Comme vous pouvez le voire dans la liste des périphérique il y en a un qui apparaît en inconnu si cela peut aider.

merci d'avance à tous


pc acer vx15 591G sous windows 10

périphériques : souris logitech g502 lightspeed / clavier logitech g513 / dernière version GHUB : 2020.1.31155
 

Fichiers joints

  • ddd.png
    ddd.png
    279.3 KB · Affichages: 6
  • aa.png
    aa.png
    158.5 KB · Affichages: 6
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 011
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut