Problème Interface Rode AI-1

KobiLaCisaille

Nouveau membre
Bonjour, je viens de m'acheter une interface Rode AI-1 avec le microphone qui va avec, le NT-1 et un casque Beyerdynamic DT-770 Pro 250 Ohms.
Le problème étant que lorsque je branche mon microphone à l'interface, ainsi que mon casque, un seul des deux périphériques est reconnu par windows, et va donc fonctionner correctement.

Par exemple : lorsque mes deux périphériques sont connectés à l'interface, le microphone va enregistrer ma voie, en revanche mon casque n'émettra aucun son, ou vice-versa, pourtant lorsque j'active le retour son de l'interface, le microphone enregistre bien ma voie et me la renvoie bien instantanément à mon casque et je m'entend à merveille, et évidemment, le son de mon casque est paramétrable, ainsi que le volume du microphone grâce à l'interface.

Ce problème persiste depuis que j'ai mon ensemble, micro-casque-interface et je n'ai trouvé aucune solutions pour l'instant, je dois en attendant brancher mon casque à une prise jack de mon PC mais le son est vraiment d'une mauvaise qualité, très très bas même si je monte le volume de windows au maximum, et cela ne me permet pas d'obtenir un retour son de ma voie, ce qui me gêne pas mal.
Merci très sincèrement aux personnes qui tenteront de m'aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut