Problème lecture vidéo plein ecran sur autre que WMP sur Sony VGNFE11S

  • Auteur de la discussion lemassykoi
  • Date de début

lemassykoi

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai un problème assez ennuyeux :
je n'arrive pas à lire les vidéos (peu importe le format) en plein écran sur un lecteur autre que Windows Media Player (toutes versions : 9, 10, 11) sur mon Sony Vaio VGN FE11S. :cry:

J'ai - bien sûr - changé les drivers pour tous ceux qui sont connus pour cette carte graphique (Nvidia GeForce Go 7400), rien n'y fait. J'ai aussi essayé BSPlayer, VLC, ZoomPlayer... et tutti quanti ;)

Mais attendez, le plus surprenant reste à venir : si je lance une vidéo sur Media Player Classic (qui est mon lecteur favori), elle se lance. Je double clik pour passer en plein écran et là, ecran noir. Le son continue mais plus d'image. Si je reviens en fenêtré, l'image revient... mais pas toujours. Je ferme donc ce lecteur. J'ouvre le même film (ou un autre, peu importe) dans WMP (11 en l'occurrence), ça se lance. Je passe en plein écran, nickel. Je reviens en fenêtré, et je mets pause. Je réduis le lecteur (de façon à ce qu'il reste actif) et je lance en plus MPC avec une vidéo (là encore, peu importe la video), ça se lance aussi, ok. Et là, ça passe en plein ecran nickel. :heink: Je peux maintenant fermer WMP, tant que je lis la même vidéo. Si j'en lance une autre en gardant la fenetre MPC ouverte, il y a écran noir au plein ecran. :??:

Donc en gros ce que j'en comprends : WMP "active" le plein ecran, et doit jouer un rôle dans mon problème.

Toutes idées bienvenues !

D'avance merci.

Clément. :hello:
 

gambit

Grand Maître
en gros tu as un probleme d'overlay.

donc implicitement un probleme de drivers.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 157
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut