Problème lien magnet utorrent

Barethis

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec les liens magnet et les logiciels de torrents.
En effet malgré plusieurs essais (différents navigateurs internet, différents logiciels torrent) les liens magnet s'ouvre dans utorrent mais le téléchargement ne commence pas, cela bloque sur "téléchargement de métadonnées"

J'ai essayé de vérifier les paramètres, préférences mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance et bonne journée
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

ces lien sont encore actif au moins ?

car si personne ne partage le fichier tu ne pourras jamais le telecharger
c'est le principe du torrent en P2P
 

Barethis

Nouveau membre
Oui ça je suis déjà au courant je ne suis pas novice en P2P là çà concerne tous les liens magnet qui s'ouvre dans utorrent mais ne se lance pas, tous les autres liens se télécharge normalement c'est vraiment que les liens magnet qui bloque quelques soit le navigateur ou le logiciel torrent.
 

brimballe

Expert
Bonjour,
le pare-feu autorise la redirection ? L'anti-virus peut aussi considèrer que le lien est vérolé. Est-ce une connection via un onion routing ?
 

Barethis

Nouveau membre
Bien là j'avoue que je ne comprend pas tout les termes mais ce que je peux dire ce que le résultat est le même après désinstallation de l'antivirus et réinstallation. J'ai tenté les deux config
 

magellan

Modérâleur
Staff
plusieurs choses
1° les liens magnet
Si les liens magnet ne sont pas associés dans le navigateur ça ne passera pas. L'installation du client torrent doit mentionner l'option d'intégration
2° La dispo des fichiers
si 0 uploader... no file!
3° Tester un lien magnet
Possible que les magnet soient restreints... quel est ton opérateur internet?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut