problème lors de l'instaltion des périphérie audio

defioras

Nouveau membre
Bonjours a tous , voila aprés le formatage de mon ordi et la réinstalation de windows xp j'ai recontré deux problèmes:

- Voila j'ai voulu installer les drivers de ma carte son ( creative sound blaster audigy 2 ZS ) et aprés avoir trouvé les bon drivers j'ai tenté de les installer et en plein milieu l'ordi c'est bloqué ! j'ai donc essayer différents driver et différentes façon de faire ( mode sans-echec , outil d'instalation de périphérique ) mais rien ne fit l'ordi bloque et je ne peut pas utiliser ma carte son

- Aprés avoir échoué lamentablement pour l'instaltion de la carte son j'ai décider de laisser tomber et d'intaller le son de ma carte mère ( msi SMBios version 2.3 ASUSTeK Computer Bios: American Megatrends Inc ) j'ai don chercher les bon drivers et commencé a les installer mais malheuresement en plein milieu de l'instalation l'ordi a redémaré , j'ai donc essayé de l'installer en sans echec et la j'ai réussi mais aprés avoir redémaré et Lors de l'ouverture de windows l'ordi se bloque et m'explique que il y a un problème au demarrage et je suis donc obligé de désintalé le driver

Voila j'espère que quelqun pourra me répondre et m'aider dans mon problème , merci d'avance !!!
 

braindeadbzh

Grand Maître
Il y a peut-être un conflit justement entre la carte son intégrée et la Creative. Essais de réinstaller les drivers Creative après avoir désactivé la carte son intégrée dans le BIOS.
 

defioras

Nouveau membre
merci j'ai tester d'installer la creative pendant que l'autre carte son était désinstalé mais cela ne change rien !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Je te parles pas de désinstaller la carte son intégrée mais bel et bien de la désactiver dans le BIOS.
 

defioras

Nouveau membre
j'ai fait c que tu ma dit je suis aller dans le bios et j'ai disable une option apelé onboard Ac97 et j'ai essayer de réinstaller ma carte son et le même problème persiste et j'ai essayer de l'installer en mode sans echec et la j'ai réussi a l'installer mais quand je redémare l'ordi c bloqué pendant le démarrage de windows et j'ai été obligé d'ouvrir windows avec les dernière bonne configuration donc sans les drivers son !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Ok, bon la pour être sur que ce n'est pas un problème matériel, il va falloir formater et réinstaller Windows. Et surtout laisse bien la carte son intégrée désactivée.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Ouai bon la je suis à court d'idée. Peut-être un problème sur la carte mère.
Décrit nous ta configuration en détaillant le plus que tu peux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut