cradkent
Habitué
Bonjour à tous,
Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était pas reconnu en USB. Après avoir fouillé, il s'est avéré que le soucis venait du fait que mon Windows était en version 1809 de 2018.
J'ai donc mis à jour Windows en 1903 de 2019 et la début de l’hécatombe, redémarrage en boucle avec le blue screen qui dit que le pc n'a pas démarré comme il le faut etc... C'est la réparation automatique. J'ai tenté plusieurs options et le seul tips pour que cela marche c'est de désinstaller la dernière mise à jour de fonctionnalité et de repasser en 1809.
J'ai donc passé 2h et demi au téléphone avec un technicien windows, on a tenté de refaire la mise à jour sans anti-virus etc.. Et au final, quand il a comprit que j'avais un ordinateur monté moi-même, il m'a dit qu'il pouvait pas m'aider, qu'ils étaient pas responsable de machines montées, que soit ça venait des périphériques soit d'ailleurs.
En soit je peux utiliser mon ordinateur même en 1809, mais je ne peux pas utiliser mon nouveau casque en USB (ni un autre micro USB) et j'imagine qu'à l'avenir ça affectera probablement d'autres choses.
Voici ma composition:
Processeur : AMD Ryzen 7 2700x AM4 3,7gHz.
Carte mère : MSI B450M PRO-M2
Carte Graphique : Gigabyte Geforce GTX 1070 ti 8Go DDR5 256 bit
RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz
SSD : Western Digital WD Blue 250GB 3D NAND Internal SSD 2.5" SATA
HDD : Seagate barracuda - 3.5 - 1To - SATA III 6Gb/s
Alim : Be quiet! BN278 600W CM Modulaire SILVER
Si je peux apporter plus d'informations n'hésitez pas, merci d'avance.
Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était pas reconnu en USB. Après avoir fouillé, il s'est avéré que le soucis venait du fait que mon Windows était en version 1809 de 2018.
J'ai donc mis à jour Windows en 1903 de 2019 et la début de l’hécatombe, redémarrage en boucle avec le blue screen qui dit que le pc n'a pas démarré comme il le faut etc... C'est la réparation automatique. J'ai tenté plusieurs options et le seul tips pour que cela marche c'est de désinstaller la dernière mise à jour de fonctionnalité et de repasser en 1809.
J'ai donc passé 2h et demi au téléphone avec un technicien windows, on a tenté de refaire la mise à jour sans anti-virus etc.. Et au final, quand il a comprit que j'avais un ordinateur monté moi-même, il m'a dit qu'il pouvait pas m'aider, qu'ils étaient pas responsable de machines montées, que soit ça venait des périphériques soit d'ailleurs.
En soit je peux utiliser mon ordinateur même en 1809, mais je ne peux pas utiliser mon nouveau casque en USB (ni un autre micro USB) et j'imagine qu'à l'avenir ça affectera probablement d'autres choses.
Voici ma composition:
Processeur : AMD Ryzen 7 2700x AM4 3,7gHz.
Carte mère : MSI B450M PRO-M2
Carte Graphique : Gigabyte Geforce GTX 1070 ti 8Go DDR5 256 bit
RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz
SSD : Western Digital WD Blue 250GB 3D NAND Internal SSD 2.5" SATA
HDD : Seagate barracuda - 3.5 - 1To - SATA III 6Gb/s
Alim : Be quiet! BN278 600W CM Modulaire SILVER
Si je peux apporter plus d'informations n'hésitez pas, merci d'avance.