Résolu Problème, mon jeu ne démarre pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r3ro

Habitué
Bonjour,

Je viens d'installer Command & Conquer 3 sur mon pc.
L'installation se passe correctement.
Une fois installer, je veux lancer le jeu et je reçois une page disant : "Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage."

Suite à ça, le jeu ne se lance pas.

Alors ma carte graphique: Gigabyte HD 5850 1GB GDDR5.
J'ai DirectX 11, donc supérieur a 9.0.
Je possède Windows 7 64Bit.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit problème?
Je ne sais pas ce qu'est l'accélération matérielle et comment configurer tout ca..

Merci d'avance
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Certes tu as directx11, mais si ton jeu n'utilise que directx9 ben faut quand même mettre à jour directx9 c'est deux librairies/entités différente :
Pilotes à jour ?
 

r3ro

Habitué
J'ai installé ce que tu m'as dis, j'ai réessayé pour le jeu, ca ne fonctionne pas.
J'ai installé ma carte graphique il y a peu et j'y ai mis les dernières mise à jours.

Je ne comprends pas ou est le soucis..
 

kuart

Nouveau membre
bonjour j essais d'installer la bataille pour la terre du milieu mais j'ai comme message :

erreur directx : assurez vous que directx9.0 ou superieur est installé. verifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accéleration de materielle dans le panneau de configuration affichage .

est ce que quelqu' un peu m'aider svp

je suis sous windows 10 driver a jour direct x mis a jour
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour j essais d'installer la bataille pour la terre du milieu mais j'ai comme message :

erreur directx : assurez vous que directx9.0 ou superieur est installé. verifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accéleration de materielle dans le panneau de configuration affichage .

est ce que quelqu' un peu m'aider svp

je suis sous windows 10 driver a jour direct x mis a jour


salut

ouvre ton sujet ici stp https://forum.tomshardware.fr/forums/-/create-thread

en veillant a bien détailler ton problème ainsi que ta configuration pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut