Problème mon pc ne boot plus apres un crash

  • Auteur de la discussion Antoine99
  • Date de début

Antoine99

Nouveau membre
Bonjour,
Je jouais tranquillement quand d'un coup mon écran se freeze et un grésillement résonne dans mon casque cela dure quelques secondes et mon pc crash. Je tente donc de le redémarrer et au bout de quelques secondes il s'eteint, puis se rallume, puis se reteint et se rallume une dernière fois, les ventilos et les leds marchent, mais mon écran n'a aucun signal et mon clavier et ma souris n'ont pas leur rétro-éclairage d'allumer donc je sais que mon pc ne c'est pas booter, ou du moins il n'a pas passer la 'page de chargement' ou on peut accéder au bios car après celle ci normalement mon clavier s'allume. J'ai essayer de le rallumer de le débrancher puis rallumer. La je l'ai laissé longtemps allumé et d'un coup il s'est éteint, s'est rallumé rapidement puis sest encore redémarrer et après il a continué à être allumé. C'est à rien n'y comprendre je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

De quoi parle-t-on ici ? Peux tu nous donner ta config au complet sans oublier le modèle, la puissance et la marque de l'alim...
 
U

User_1505931

Invité
Si il est très récent " voir SAV ".
+ comme les autres " de quoi on parle "?
 

Antoine99

Nouveau membre
C'est bon merci j'ai était aidé par mon oncle c'était mal parti et en trafiquant les câbles pour tester les composants ca a remarcher mais on est pas sur du pourquoi du comment
En attendant ca marche donc c'est bon merci quand même
 

_Othy_

Helper
vaudrait mieux faire un checkup de ton pc quand même, pas la peine de tout griller
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut