Problème montage Boitier Icaricio 111 F

Tophe

Habitué
Salut à tous

J'ai acheté le boitier Icaricio 111F.

Celui-ci me convient mais j'ai un souci : je n'arrive pas à comprendre le système de fixation des lecteurs en façade.

J'ai été sur le site pour récupérer la documentation mais elle n'est pas disponible.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ?

Merci beaucoup
 

elpato

Grand Maître
:hello:

Belle bête, ressemble comme deux gouttes d'eaux aux Antec.

Pour répondre à ta question, il s'agit d'un système de fixation par réglettes, je suppose.
Tu prends les reglettes, tu les fixes sur les périphériques.
Ensuite tu clipses sur le support.

Pour les dédés, tu les fixes sur les "blocs" 3"1/2, et tu clipses.

Vraiment très simple :)
 

Tophe

Habitué
Oui en effet il s'agit de reglettes.

Je pensais qu'il fallait les viser sur le boitier et ensuite mettre les lecteurs mais apparamment ce n'est pas ça puisque aucun trou ne correspond au trou des reglettes.

De plus, les fixer oui mais comment sur les lecteurs car là non plus rien ne correspond ?

Merci de ton aide car là je me trouve tout con :D
 

Raoulbob

Grand Maître
Non non, il faut les fixer aux lecteurs et ensuite on glisse le tout dans les emplacements 5 pouces 1/4. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça tient!!

Ah oui, les fiches en métal des réglettes tournées vers l'extérieur et à l'avant du lexteur.
 

Tophe

Habitué
[citation=30136,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]Non non, il faut les fixer aux lecteurs et ensuite on glisse le tout dans les emplacements 5 pouces 1/4. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça tient!!

Ah oui, les fiches en métal des réglettes tournées vers l'extérieur et à l'avant du lexteur.
[/citation]

Merci de ta réponse
Les fixer aux lecteurs d'accord mais comment ?
j'ai des petites reglettes avec des trous mais comment je fais pour les faire tenir sur les cotés ? Je ne peux pas visser puisqu'il n'y a pas de trous sur les lecteurs :??:
Excuses moi encore pour mon ignorance :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=30008,1][nom]elpato a écrit[/nom]:hello:

Belle bête, ressemble comme deux gouttes d'eaux aux Antec.

[/citation]

ba le design antec quoique horrible est sans doute le plus copié
et pour info les iccaricio sont de vrai merdes (alim et finition) a coté de l'original. mieux vaut du enermax la
 

Tophe

Habitué
[citation=30398,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]

ba le design antec quoique horrible est sans doute le plus copié
et pour info les iccaricio sont de vrai merdes (alim et finition) a coté de l'original. mieux vaut du enermax la
[/citation]

De la vrai merde pour toi peut etre mais moi je trouve ce boitier très bien.
Chacun ses gouts....
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=30435,1][nom]Tophe a écrit[/nom]

De la vrai merde pour toi peut etre mais moi je trouve ce boitier très bien.
Chacun ses gouts....
[/citation]
merde je croyais avoir edité...ma connexion plante quelque fois dans les envois s'cuse moi. Nan effectivement le grosse merde je voulais le changer packe c'est un peu excessif et pas vraiment constructif. Ce que je voulais dire c'est que vu son prix je trouve qu'il est un peu cher pour ce qu'il vaut.
J'ai effectivement ce boitier mais de chez antec et avec une alim 400W pour 20€ de plus. bonne alim et finition donc perso je pense que tu t'es fais avoir
 

Tophe

Habitué
[citation=30457,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
merde je croyais avoir edité...ma connexion plante quelque fois dans les envois s'cuse moi. Nan effectivement le grosse merde je voulais le changer packe c'est un peu excessif et pas vraiment constructif. Ce que je voulais dire c'est que vu son prix je trouve qu'il est un peu cher pour ce qu'il vaut.
J'ai effectivement ce boitier mais de chez antec et avec une alim 400W pour 20€ de plus. bonne alim et finition donc perso je pense que tu t'es fais avoir
[/citation]

ok je comprends ton point de vue. Mais un ami me l'a conseillé.
De plus, j'ai rajouté mon alimentation Enermax 350 Watts donc ça va :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut