Problème Nvidia 7800gs - Asrock P4i65G - Asus P4800 de luxe

armonie

Nouveau membre
Bonjour a tous et toutes

J'ai acheté une carte Nvidia7800gs suite au plantage de mon ancienne carte

A la base j avais une Asus P4p800de luxe et je n arrivais pas a configurer la carte graphique a chaques fois elle plantais quand je l instalais ou en faisant un refresh de l'ecran ou en changeant la resolution je me retrouvais avec un ecran pleins de points.

On ma dis que c etais la carte mere qui etait obselete donc j ai acheté une AsRock P4i65G et je me retrouve avec le meme probleme de plantage de l ecran en changeant de configuration

Je ne sais plus quoi faire je pense avoir fais pas mal de test mais hélas sans succes si quelqu un pouvais m aider a resoudre le probleme ce serais vraiment cool

Meri d avance pour laide que vous pourriez m apprter a ce sujet


 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Quelle alimentation as-tu (marque/model/puissance) ? car c'est assez gourmant la 7800GS.
 

armonie

Nouveau membre
mon alimentation est une 400W ect ce suffisant ?

Merci deja de ta premiere reponse
 

armonie

Nouveau membre
Ben disons que c est l alim de mon boitier soit

Max in power MIP 410 Ve

230v / AC 50-60hz / 12A-7A

merci
 

armonie

Nouveau membre
Aussi c est a l install de la carte que ca bug car des que je fais l'install avec le cd il le lance et il plante apres le redemarage - la je viens de desinstaller les drivers de la nvidia et ca fonctionne mais sans la carte lol

 

thor37230

Grand Maître
c'etait quoi ton ancienne carte?
t'as bien désinstaller les anciens drivers avant d'installer ta 7800?
version de tes drivers nvidia?
 

armonie

Nouveau membre
Une ati radeon 9600 pro 256

mais vus que j ai formaté je ne crois pas que ca a une incidence a moins que je me trompe lol

ben.. je ne sais pas le voir c est celui de la carte et vu que je n arrive pas a linstaller je sais pas le voir lol
 

armonie

Nouveau membre
je crois avoir trouvée la soluce j ai telechargé



et ensuite choisis compatible et la ca fonctione mais bon j ai pas encore installé les jeux pour pouvoir faire les test

a suivre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut