Problème Nvidia GForce 5700 Ultra / Photo Ecran

chrisbru

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car votre forum parait intéressant et j'espère que vous pourrez m'aider !

J'ai un PC avec comme carte graphique une :
PNY Nvidia GeForce 5700 Ultra ...

Pour l'instant j'en ai toujours été satisfait jusque hier où d'une fois en plein jeu l'affichage a planté, 2 grandes bandes sur l'écran avec de la neige ... l'image ne bougeait plus alors que le son continuait ...

Ensuite j'ai du redémarrer et là tout le temps l'affichage est brouillé, dès le lancement de l'ordi il y a des petites parties de l'écran qui clignotent , c'est dur à décrire, mais ça fait des grandes bandes blanches de partout en gros et impossible de voir quelque chose sous Windows à part en passant par le mode sans échec et là encore c'est assez brouillé l'affichage mais on peut quand même voir quelque chose ...

Du coup j'ai fait :
1/ Réinstaller les pilotes et redémarrer ... sans effet;
2/ Formatage + réinstaller Windows ... sans effet !
2/ le problème ne vient pas de l'écran j'ai vérifier ...



Donc voilà je sais plus quoi faire ! Je me demande si la carte n'est pas morte ???? Est-ce les symptômes ????


Merci de votre aide !
 

ObL-

Expert
Est-ce que le ventilateur de la carte tourne encore? A mon avis ça vien d'un défaut de refroidissement
 

vicky

Habitué
Regarde si lors de ton crash, le taux de rafraichissement ne s'est pas anormalement déreglé et retrouvé trop fort pour que l'écran le supporte, cela expliquerait les clignotements bizarres.

Mais si cela t'est arrivé en plein jeu, c'est peut être en effet une surchauffe ... overclockerais-tu ta carte graphique ?
 

chrisbru

Nouveau membre
[citation=158615,0,4][nom]vicky a écrit[/nom]Regarde si lors de ton crash, le taux de rafraichissement ne s'est pas anormalement déreglé et retrouvé trop fort pour que l'écran le supporte, cela expliquerait les clignotements bizarres.

Mais si cela t'est arrivé en plein jeu, c'est peut être en effet une surchauffe ... overclockerais-tu ta carte graphique ?[/citation]



Non pas d'overclocking de ma carte ... celui a qui je l'ai acheté l'avait fait avant mais pas pendant longtemps ... car il me l'a vendu 3 mois apres l'avoir acheté.

Je vais essayé de voir pour le taux de raffraichissement mais vu que j'ai formaté logiquement il aurait du se remttre normalement si c'était ça ! non ???

Enfin bon ... je sais pas mais c'est super chiant ! Et j'espère que la carte n'est pas morte ... au prix que ça coute ! lol !
 

kounchita971

Nouveau membre
bonjour, excuser de vous couper, mais je ne sais pas comment m"y prendre!!! Voila j'ai une geforce FX 5700 LE 256 mo DDR que je souhaite O/C mais j'obtient des problemes d'affichage !!! que me conseillez vous??
 

crom_the_true

Expert
bonjour, excuser de vous couper, mais je ne sais pas comment m"y prendre!!! Voila j'ai une geforce FX 5700 LE 256 mo DDR que je souhaite O/C mais j'obtient des problemes d'affichage !!! que me conseillez vous??

Bonjours,tu n'es pas au bon endroit.Créé toi un sujet dans la partie overclocking/carte graphique pour avoir de l'aide :merci:
 

andresch

Nouveau membre
FX 5700 Ultra ai rencontré même pb! hier /01 /05 :technicien Surcouf a invoqué pb de mémoire et sous garantie = retour fournisseur Chaintech
 

ahahah

Nouveau membre
je ne vois pas en quoi la memoire est mise en cause.
si vraiment la ram etait defectueuse il aurait eu un ecran bleu sans autre forme de dialogue lol

non là cest clair et net c'est la carte graphique qui cause le probleme.

regarde si ta carte est bien branchée, si cest le cas à mon avis elle t'as laché.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut