Problème OBS :'(

tatoo.fisher

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Alors vous avez vu le titre, je m'explique.

Depuis quelques mois que je n'ai pas retoucher à OBS car j'ai arrête le stream/vidéo et j'ai décidé de reprendre dans le joie et la bonne humeur ! OBS n'étais pas de tous cœur avec moi et il me la bien fait comprendre, je fais les scènes de jeux, webcam, overlay etc je sais gérer tous ça et là tous fonctionne bien l'écran OBS me donne un rendu fluide sans lag et la c'est le drame, au moment de regarder les rushs des gros freeze mais quand je dis des gros freeze c'est 0 lag au début et dès que je lance une partie la retour vidéo se met a freeze et à partir de là on doit recenser 4 ou 5 arrêt sur image en 10min de vidéo. Sachant que le son était nickel je parlais sur un freeze enfaîte (si ça peux aider je rec overwatch).

Alors je me dis que c'est peut-être ma version qui est vieille donc je met le logiciel à jour pouf j'ai la dernière version, je met mes scènes (jusqu'à maintenant tous les paramètres de OBS était par default, vous comprendrais plus tard) Et là les mêmes bug donc je me dis c'est peut-être mes paramétrages qui ne sont pas bons rien de grave Eruptia ! Quel naïveté... Je suis le tuto de Steelorse tous a 100% et les mêmes bugs j'ai lancé un stream ou cas ou c'est que le rec avec un peu de chance mais non le stream c'est pareil.

Je remet les paramètres par default je suis un autre tuto avec d'autres paramètres ça ne marche encore pas ! Je décide de bidouiller un peu à tous ça ne marche pas !

J'ai fais pour change paramètre toutes les scènes allant de la capture de jeu jusqu'à la capture d'écran tous bug même la capture de fenêtre je me suis dis si ça bug pas je joue en fenêtré sa me soul mais pas grave, rien n'y fais.

Je vais vous rec une vidéo pour vous montrer le problème en détails

REEDIT: La voici:




Merci pour vos futurs réponses :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut