problème périphérique audio

bulmawass92

Nouveau membre
bonjour tout le monde, je suis grave débutante et mon périphéarique audio ne marche plus ;quand je veu écouté de la muzik sa ne marche pa et sa me met se message"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
j'ai éssayé dallé dans panneau de configuration périphérique audio mais je ne peu rien faire, :??:
si kelkin pouré maidé sa sré super tchuss
 

Arox

Expert
oula...tu veux dire que tu ne sais meme pas si tu as une carte son sur ton pc ? c facile regarde derriere si il y a des prises jack...si oui ...il te manque surment les drivers....
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Pose ta question directement au lieu de demander ça... Sur un forum d'entraide on va pas te dire non. Si tu es nouvelles, je te conseille aussi de lire les règles du forum :)
 

floriane58

Nouveau membre
quand je veux écouté de la musique voila ce ke sa me mé : le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. essaye d'instalé un pilote de périphérique a jour.. ke doi je faire pour réavoir du son
 

sunbird

Nouveau membre


il faut savoir si la carte son est integrée; oui ou non?
QUELLLE VERSION de windows (XP)
model de l'ordi ( ex: le mien, ACER T180)
essai d'aller sur demarrer; tt les programmes, accessoires outils systeme; clic sur infos systeme
la tu verras les coordonnées de ton PC clic en haut sur outils, puis sur outils de diagnostic directX? UNE FOIS OUVERT CLIC SUR SON tu seras fixée si le message te dit que tu n'as pas de carte, il faudra aller sur le site constructeur pour charger les pilotes.
Dans un message, plus il y a de renseignements plus c'est facile de répondre.
Bon courage
 

sunbird

Nouveau membre



j'espère aussi :pt1cable: remarques, elle n'a peut-être plus de PC.....LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut