Problème pc ne s'allume plus bip

ISpeaZz

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc je jouais à fortnite, quand soudain il y a eu un ecran noir, puis je l'ai eteint de force par le bouton d 'alimentation, désormais lorsque je l'allume il y a des bips (2courts 1 long). J'ai une gtx 960 et un i5 6400. Pouvez vous m'aidez je précise c'est un acer prédator.
Edit: le lien de mon pc je précise la cg est une 960 et non 1060.
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Cette séquence de BIP met en avant un soucis au niveau de la carte graphique. Dans un premier temps démonte la et vérifie qu'elle est propre. tu peux éventuellement contrôler si il n'y a pas des traces de brulés.

Profites en pour bien dépoussiérer ton boitier mais j'ai bien peur que ta carte graphique est morte. D'ailleurs si tu dois la changer, en profiter pour remplacer l'alim est une bonne idée car je pense qu'elle n'y est peut être pas pour rien dans l'histoire.
 

ISpeaZz

Nouveau membre
Yo d'accord merci ce que je ne comprend il ya une cg integré au proco et ca démarre pas ?
 

dedzix

Grand Maître
Il faut que tu enlèves la carte graphique pour le chipset graphique intégré prenne le relais si il n'est pas désactivé dans le bios auquel cas il faudra faire un ClearCMOS.

La ta carte mère bippe pour te prévenir que dans la séquence de démarrage il y a un problème avec la carte graphique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut