Problème pc :(

:((((

Nouveau membre
Bon enfaite vu qu'on est en confinement je sais pas ce qu'a mon pc et du coup jvoudrais savoir si qlq aurait des solution à tester pour voir où se trouve le problème c'est sur mon pc fixe lorsque je l'allume le pc ne rend aucun rendu sur mon écran et après un certain temps les ventilo commence à tourner en allant de plus en plus vite je pense que c'est alimenter puisque les leds sont allumer sur la carte mère et les ventilo fonctionne mais c'est pas parce qu'ils sont alimenter qu'ils fonctionne est-ce vous aurait des solutions à proposer ? :)
( c'est arriver du jour au lendemain)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pour commencer, il nous faudrait la marque du PC si c'est un PC acheté ou le détail de chaque composant (CPU, carte-mère, carte-graphique, alim (marque, modèle et puissance) si c'est un PC monté.

La poussière est-elle faite régulièrement ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La première chose est d'être poli quand on veut de l'aide.
Ensuite on fait l'effort de faire un texte lisible. Enfin on donne les informations pertinentes, parce que "ca marche pas" n'a jamais aidé personne à trouver une solution.

Donc le minimum est de donner le config complète et les tests déjà réalisés.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
Teste en retirant toutes les barrettes sauf celle sur le slot au milieu à droite, dans le cas d'une carte mère à 4 slots mémoires.
Si cela ne marche pas essayer avec une autre.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 973
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut