Problème Perf 6800xt

  • Auteur de la discussion Boulb1x
  • Date de début

Boulb1x

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
Je vais essayer de poser ma question de manière précise et détaillé de manière à être compris
J’ai récemment reçu ma 6800xt couplé à un 3600
16gb ram corsair vengeance
850w be quiet power straight 11
Nzxt z53
B550 f gaming strix
Bref une config correct et enfaite le truc c’est que après avoir regardé des benchmark en fullHD parceque je joue en full Hd je trouve que mes performances bien qu’elle soit bonne sont nettement inférieur à mes attentes et celles que j’ai pue voir sur des benchmark YouTube inutile de me demander pour les drivers etc je ne suis pas « ‘novice » j’ai essayé déjà beaucoup de choses je me suis dis que cela venait peut être d’un paramètre sur le soft Radeon mais je ne sais pas, du concret je fais 70-80 fps sur Warzone en FullHD alors que sur les vidéos on voit du 180-200ips sur fortnite pareil sur bf5 90-100 fps en ultra contre 200 sur les benchmark enfin bon voila si vous pouvez m’aider ce serait cool sachant que je ne me plains pas de mes perf actuelle sur la plus part des jeux mais voila je comprend pas trop
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
T'avais quoi comme CG avant ?
Driver correctement désinstallé ?
T'as fais un test avec bench de comparaison genre 3Dmark timespy ?
% d'utilisation CG et CPU en jeu ?
 

Boulb1x

Nouveau membre
Salut,
T'avais quoi comme CG avant ?
Driver correctement désinstallé ?
T'as fais un test avec bench de comparaison genre 3Dmark timespy ?
% d'utilisation CG et CPU en jeu ?

salut
Alors avant c’était une 2060 que j’ai bien désinstalle avec ddu etc
Et sur 3D mark j’ai de très bon résultat en adéquation avec ce que j’ai pue voir sur i tenter et pour ce qui et de l’utilisation cpu gpu ça dépend des jeux mais la carte et rarement utilise a 100%
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hum étrange. Tu es sûr de comparer avec les mêmes settings ? (le RT par exemple détruit les perfs sur les RX)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut