Problème performance GTX 1050 ti

Dracal

Nouveau membre
Bonjour

Alors voilà mon problème :

Ma config:
- amd FX 6300
- 8go de RAM
- GTX 1050 ti

La semaine dernière j'ai changé ma carte graphique MSI GTX 660 TI 2go pour une MSI GTX 1050 gaming x 4go.
Mais depuis ce changement je rencontre des problèmes notamment des "lags" de souris, du genre je la bouge linéairement et puis elle ralentit et accélère d'un coup. Ça me le fait en jeu, de temps en temps chose que je n'avais pas avant. Sur d'autres jeux j'ai des petits freeze ou des gros (Apex legends j'en avais beaucoup moins avant).

Donc je viens vers vous afin de savoir si c'est que la carte graphique n'est pas si bonne que ça ou si ça vient de mon processeur ?


Merci d'avance !
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

tu possède quoi comme carte mère et alimentation ?

ton processeur est OC ? si oui à combien ?

sur les jeux très gourmand en CPU tu peut effectivement rencontrer des problèmes.
 

Dracal

Nouveau membre
Bonjour,

tu possède quoi comme carte mère et alimentation ?

ton processeur est OC ? si oui à combien ?

sur les jeux très gourmand en CPU tu peut effectivement rencontrer des problèmes.

La carte mère c'est une vieille Asus de 2012 me semble. L'alimentation c'est une 600W

Processeur pas OC
 

steelheart

Grand Maître
une advance comme alimentation ... on commence avec un sérieux handicap là ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Parce que advance/heden, c'est du suicide pur et simple en terme de qualité.



Quelques explications
Heden et Advance sont parmi les PIRES alimentations bas de gamme disponibles en France! Cela devrait même être interdit car elles se révèlent même être dangereuses à l'usage!!!

Nous avons terminés ces tests par la vérification des protections de base. Désolé pour les adaptes de vidéo explosives, mais les nouvelles protections mises en place dans le laboratoire se sont révélées efficaces. Les disjoncteurs se déclenchent maintenant beaucoup plus rapidement, ce qui limite fortement le courant de court-circuit et par conséquence, les effets pyrotechniques. Toutefois, en ayant étudié le design de la PSX-A830 en détail, il est très facile de provoquer la destruction de l’alimentation, tant les protections sont peu nombreuses. Par exemple, le rail -12V ne bénéficie d’aucune protection : une simple surintensité provoque systématiquement l’anéantissement des diodes, voir dans certains cas la mise en court-circuit de l’enroulement correspondant du transformateur. Une charge de 350 Watts prolongée entraine le même résultat au bout de quelques minutes, souvent à cause de la fonte des transistors de découpages.
 

Dracal

Nouveau membre
Parce que advance/heden, c'est du suicide pur et simple en terme de qualité.



Quelques explications
Heden et Advance sont parmi les PIRES alimentations bas de gamme disponibles en France! Cela devrait même être interdit car elles se révèlent même être dangereuses à l'usage!!!

Ah :ROFLMAO:

Bon bah de toute façon je dois refaire mon setup :rolleyes: En 5 ans j'ai pas eu de problème avec heureusement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 714
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut