Problème performances X1950XT

L0ckann

Nouveau membre
Bonjour , je viens d'acheter une Sapphire X1950XT et je suis étonné d'un si petit changement. En effet avant de l'acheter j'avait une 6600GT 128mb et je tournais sur CounterStrike:Source à environ 60-70fps, 30-40 quand le round devient intense . Et là , je me retrouve avec environ 70-80fps et il m'arrive aussi de descendre à 40fps en phase de jeu intense. J'ai pourtant téléchargé les derniers drivers, je dispose de 2Go de DDR2 et d'un P4 3.00 Ghz overclocké à 10% et une alimentation 480Watts HEDEN. Je viens donc vous demander pourquoi un changement si faible.???? Est-ce normal ???
Merci :)
 

ludacrisdu93

Habitué
bon moi je vais te répondre il y a énormément de personne dans ton cas le cas n'as jammais était résolu les cs sont t'ils si puissant :pt1cable:
moi j'avais la memes carte que toi sa fesait pareil ..un petit conseil si je peut me permettre ton alimentation change la moi elle a causé la perte de ma x1950xt mais j'en suis content bizzare lol bah la 8800gts 320 mo va sortir dans les environ de 350 euros donc me faire remboursé ma ati j'étais content bref pour revenir a ton probleme essaye de voir si c'est pa un probleme dans la console voila .. :hello:
 

chocapix

Grand Maître
Heu c'est surtout l'alim le probleme :/

Heden c'est vraiment pourri, autant prendre une fortron blue storm 500W et là, adieu les problèmes d'instabilité/perf très moyennes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut