problème photocopieur xerox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fieldie

Nouveau membre
bonjour !
je suis nouvelle sur ce forum

j'ai un problème avec mon photocopieur xerox (réf 5700) :
au démarrage, il affiche un code erreur 16-304

j'ai appelé xerox qui ne veut pas me renseigner sur cette erreur, mais qui me propose de me vendre un nouveau photocopieur...!!!

si qqun peut me dire s'il connait cette erreur, ou s'il a un manuel pour ce modèle de photocopieur car je n'ai plus le mien (peut être les erreurs sont référencées dedans ?)

merci à tous.
et à bientôt !
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est quoi la reference exacte de ton copieur ?

Car je ne trouve aucune trace d'une ref 5700 sur leur site :??:
 

fieldie

Nouveau membre
la ref c'est 5760 et pas 5700 en fait ..

j'ai aussi regardé sur leur site et y'a aucune ref de photocopieur qui commence par 57** alors je trouve ça bizarre...:(

(mais je pense pas que je trouve un moyen de débloquer mon photocopieur sur le site.. )
 

Neoryuki

Grand Maître
Bah pour trouver de la doc à part sur le site du constructeur je vois pas trop ou chercher :/
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Avec le numéro de modèle exact, ça aide :sarcastic: :D.. Voici comment j'ai procédé :

>>
-> Assistance & Pilotes
-> entrer 5760 dans la case "Recherche de produit" à gauche
-> click sur "Support" qui correspond au copieur
-> click sur "Assistance en ligne (Anglais)"
-> click sur "Recherche par code incident."
-> entrer le code incident sans le tirait (ex.: 16304)
-> la réponse apparaît ;)

Pour ton cas, c'est un pb optique..

Par contre, il n'y a pas de doc disponible pour ton copieur..

Mais je confirme que le site de Xerox n'est pas un modèle de facilité :fou: !!! Si on ne fait pas la recherche précisément comme il faut faire sur leur site, on est sûr de tourner en rond pendant pas mal de temps !!!

:merci:
 

fieldie

Nouveau membre
merci Johan_et_Pirlouit !

effectivement "problème optique"
mais la solution apporté par xerox n'avance pas beaucoup mon problème..
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=144682,0,6][nom]fieldie a écrit[/nom]merci Johan_et_Pirlouit !

effectivement "problème optique"
mais la solution apporté par xerox n'avance pas beaucoup mon problème..
[/citation]
C'est bien ce que j'ai pensé aussi :/.... C'est bien avarre tout ça.. Ca rejoint ce que tu dis en début de sujet : qu'ils te proposent plutôt de te vendre un nouveau photocopieur..

"L'allume-cigare ne fonctionne plus ?? Changez de voiture !!" :fou:

N'étant pas encore "expert" en photocopieurs, je ne saurais pas quelle opération mener sur ton bestiau ( ;) ) et je m'abstiens donc de proposer une quelconque piste (sinon le tournevis : cassé pour cassé, j'ai une petite tendance à prendre le temps de démonter soigneusement l'appareil malade pour tenter d'apercevoir quelque chose.. plusieurs fois, ça m'a sauvé la mise :ange:)..

:merci:
 

fieldie

Nouveau membre
ouais ils ont un peu une technique de vente sauvage chez xerox....
c'est pas la meilleure solution pour attirer les clients en tout cas, jamais j'acheterai chez eux s'il faut changer au moindre ennui !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 443
Dernier membre
EarlSasser
Partager cette page
Haut