Problème port USB que deux qui fonctionne

Walomer

Nouveau membre
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai utiliser mon ordinateur tout allait bien, je l'ai éteint je suis parti travailler et en revenant je l'allume et il m'affiche No Keyboard detected et sur Windows je n'avais rien qui fonctionnait.

Alors je tente d'autre port USB j'en trouve que deux qui fonctionne (SS10) mais je ne comprend pas pourquoi les autres ne fonctionnes plus.

Je rajoute un autre problème détecté si cela peut aider à comprendre , quand je l'éteint tout s’éteint c’est à dire mon écran sauf la tour qui continue de tourner sans s'arrêter.

Si quelqu'un aurait une solution a me proposer j'ai chercher mais je n'ai rien trouver.

Merci de prendre du temps pour me répondre.
Bonne journée !
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut. :)

Tu n'indiques pas le type de ton Ordi, ni le Système d'exploitation...

Perso, je tenterais une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème !

Tiens-nous informés.
 

Walomer

Nouveau membre
Salut merci de ta réponse, désolé effectivement je n’ai pas précisé ma config

Je suis sur Windows 10,
j'ai dedans
ASUS ROG STRIX Z370-H GAMING
Intel Core i5 8600K
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

Je vais tenter la restauration je vous tien au courant
 

Walomer

Nouveau membre
La restauration système n’a malheureusement rien changée, je pense que le problème vient de la carte mère étant donnée que même le bios ne reconnais aucun de mes port usb ..
J’ai essayé de modifier quelques trucs dans le bios mais sans succès je ne sais pas du tout si c’est la carte mère qui est mort ou juste un problème logiciel
 

Walomer

Nouveau membre
Salut,

Alors c’est une asus rog strix z370-h gaming
Et pour le coup c’est les deux ports usb cote à cote sont fonctionnel le reste non.
 

Fichiers joints

  • B19172ED-7BDE-47D0-84FC-BFD0B3772CB2.jpeg
    B19172ED-7BDE-47D0-84FC-BFD0B3772CB2.jpeg
    805.7 KB · Affichages: 2

Walomer

Nouveau membre
Bon du coup j’ai contacté asus j’attends une réponse si qqn a une idée entre temps je suis preneur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 818
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut