Problème (pour les plus calés) !!

benjyy

Nouveau membre
voilà,
j'ai ete contraint de changer de carte mere.
l'embetant c'est qu'apres ce changement, mon micro ne fonctionne plus.
le teste ne le detecte pas je ne peux rien toucher dans les avancés non plus.
la nouvelle carte mere est une asrock K7S41GX fsb 333mhz ddr333.
J'ai vraiment vraiment besoin d'une reponse.
Merci d'avance.
 

benjyy

Nouveau membre
ben j'ai rien touché moi c mon technicien qui a fait le changement tout ce que je sais c'est qu'avant mon micro marchait tres bien et qu'apres ca j'ai plus rien !
 

samatsa

Grand Maître
attend tu passe par un technicien et il te rend le micro sans que sa marche.
Aller pour une histoire belge, tu as payé ta prestation ??
 

boub popsyteam

Grand Maître
C juste le micro(phone) qui ne marche pas ???

Oui bin tu appeles micro ton pc ? ;)
 

benjyy

Nouveau membre
ouais ben mon technicien me la rendu comme ca malheureusement, mais bon j'ai payé juste la pose de la carte mere..
et oui je parle du microphone boub
 

supermatos

Expert
alors regarde si ton microphone n est pas desactiver dans gestionnaire de peripherique ---- son
ou sinon il se peut que la carte mere soit deffectueuse le technicien n ayant pas verifie si celui ci fonctionnait c est possible...
 

benjyy

Nouveau membre
nan ca marche toujours pas.
Par contre dans mon gestionnaire de periph j'ai quelque chose comme controleur audio via... avec un panneau jaune d'exclamation il est peut etre defectueux mais quand j'essaye de le mettre a jour il veut pas et j'ai juste l'option de desinstallation qui me reste...
ca pourrait surement venir de la, mais je vois pas comment faire pour l'arranger s'il veut pas aller plus loin.
 

supermatos

Expert
effectivement si tu n installes pas les drivers audio de la carte ca risque de poser probleme...
panneau jaune dexclamation cela veut dire que tu n as pas installe les drivers correspondants....
alors tu vas sur le site asrock et tu cherche le drivers audio correspondant au modelel de ta carte mere tu telecharges tu installes et ca devrait marcher.............
 

benjyy

Nouveau membre
je vais essayer.
mais vu que ma carte mere est neuve, les drivers auraient pas tous du etre installer par le mec normalement?
 

samatsa

Grand Maître
tu sais normalement le mec comme j'ai compris a prit ton pognon et m'intenant tu te demerde. Enfin il arrive que l'installe des drivers est payants chez certains super technicien qui se font du fric avec des gens qui n'y connaisse pas trop
 

benjyy

Nouveau membre
ouais nan mais je m'y connais un minimum ca m'etais deja arrivé sur mon autre ordi et j'avais du retourner chez le mec qui m'avait pris 50 euros en me balancant a la gueule "c rien les drivers etait pas installé juste" sauf que bon j'ai pas envie d'y retourner pour la meme connerie. le truc que je comprend pas c que sur le cd d'installation de la carte mere on peut installer certains drivers mais je comprend pas qu'il y ai pas les drivers qu'il me faut a moi.
 

supermatos

Expert
si cest ca demander du pognon pour installer des drivers mieux vaut changer de cremerie...
voir se mettre a son compte et ouvrir une cremerie.... :lol:
 

samatsa

Grand Maître
sur le CD de la carte mere, il doit avoir tes drivers pour la carte son. Le tout et de savoir dans quel dossier ??
 

benjyy

Nouveau membre
ouais nan mais j'ai essayé d'installé c media device machin truc audio mais il le prend pas quand meme ca marche pas. c'est pour ca que j'pige pas et quand j'laisse le cd de la carte mere dans le lecteur et que j'essaye de mettre a jour le pilote deffectueux ben ca veut tjs pas quand meme.
 

benjyy

Nouveau membre
ta trouvé ca sur asrock dans quoi ?
j'ai rien trouvé tout a l'heure, (ouais enfin j'savais pas quoi prendre surtout)!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut