Résolu Problème pour lire vidéo youtube sur Mac

Simone974

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un Mac et j'en suis tout à fait contente... excepté pour lire les vidéos flash sur n'importe quel site. Par exemple, sur YouTube, la vidéo est complètement chargée et après quelques secondes ça bloque :cry: . Je suis allée sur le site d'Adobe, j'ai désinstallé la version 10 et mis l'ancienne. Rien n'y fait :( . Le problème survient avec Safari et Firefox.

Auriez-vous une idée?

Merci :)
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Meilleure réponse
hello,
ça bloque ou ça saccade ? Que ça bloque c'est anormal. Si ça saccade, c'est sans doute parce que la puissance de ta machine est insuffisante. Quel est ton mac ? Si c'est une vidéo en HD, essaye en SD. Et télécharges la beta de Flash Player 10.1, elle est un peu mieux codée. Sinon, mets Windows en machine virtuelle, ça consomme moins de ressources malgré la virtualisation !
 

Simone974

Nouveau membre


Merci de me répondre :)

ça bloque complètement :( . C'est assez frustrant.... J'ai le même problème pour lire les vidéos de Mégavidéo ou n'importe quel site avec des vidéos flash. J'ai un iMac 20 Os X 10.5.8,

Processeur : 2,66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHz DDR 3

J'avais pensé à switcher entre HD et SD, mais le problème persiste. Je vais essayer la solution que tu préconises (Flash Player 10.1 béta) et je te tiens au courant,

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

matthieu lamelot

Grand Maître
Vu ta machine c'est totalement anormal. Pour installer la beta, il faut prendre garde à bien désinstaller la précédente version. Il y a une procédure détaillée sur le site d'adobe, lorsque que tu vas y chercher la beta.
 

Simone974

Nouveau membre
Youpi!!! Ta solution semble marcher, j'ai pu visionner deux Mégavidéo de 40 minutes sans que ça bloque :). Il me semblait pourtant avoir la bonne version de Flash Player.

Encore merci!

Sinon, pour mettre Windows en machine virtuelle, c'est compliqué à faire?
 

matthieu lamelot

Grand Maître
ben, il faut un Windows et un hyperviseur style VMware, Parallels, Virtualbox. Tu installes l'hyperviseur, ensuite la création de la machine virtuelle est très facile et guidée.
 

Simone974

Nouveau membre
Bonsoir,

Je pense avoir crié victoire trop vite :pfff: . Les vidéos se bloquent de nouveau. Le problème ne vient peut-être pas de Flash Player?? :(
 

norit974

Nouveau membre
coucou je connais egalement quelqu'n qui a un probleme similair esur un imac ... il ne peut pas lire de videos sur youube "soit il faut mettre a jourflash player , soit java est desactivé " on a installé la dernier version de flash player mais rien n'y fait .. grrr ... si qqun a une solution ?
(té a la reunion toi aussi ? ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 499
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut