problème récurrent nvidia

spasm_

Nouveau membre
bonjour tout le monde, bonne année etc ... =)

je voudrais attirer l'attention sur un problème non résolu mais pourtant déjà évoqué sur ce forum : la disparition subite et sans raison de la possibilité d'afficher en mode clone (ou tout autre mode affichant simultanément sur motiteur+tv)

Deux sujets ont retenu mon attention : jetez y un oeil


(problème très bien résumé)



Pour info, J'ai une 6800pro 256mo, qui marchait sans aucun problème depuis cet été, il n'y a eu aucun changement matériel, et le problème survient depuis le dernier formatage (yen a eu d'autres sans pb).

voilà voilà...
je formate à nouveau demain, pour voir =)

merci de vous pencher sur notre cas
 

spasm_

Nouveau membre
hélas non ... j'ai installé les derniers forceware et les avants derniers pour vérifier ... j'ai fouillé parmi les réglages sans succès
 

boub popsyteam

Grand Maître
Perso il faut que je reviennes aux 77.xx pour m'eviter certains plantages :(

Mais bon sinon tu as essayé en cochant la case pour forcer la détection de la TV ?
 

spasm_

Nouveau membre
ben y'a un bouton pour ca mais le problème n'est pas là, la tv est détectée :/

en fait le vrai souci est de rajouter une "deuxième" carte vidéo (secondary) afin de pouvoir sortir deux signaux vidéo simultanément.

(je rapelle que je peux afficher sur la tv, le moniteur ne recoit alors plus rien)
 

pierre311

Nouveau membre
je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique nvidia ge force 4 32 méga version 3.1.8.0 Comment faire.
merci d 'avance
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est un problème d'overlay video ça (et de protection aussi) ... même effet sur mon portable ... :(

Pierre31 -> ce n'est pas vraiment l'endroit mais bon vas sur www.nvidia.fr section Pilotes et suis ce qui est indiqué.
 

spasm_

Nouveau membre
overlay ? protection ? peut-être est-il possible de rajouter un overlay vidéo, mais une recherche sur google n'a rien donné... je formate aujourdhui, je balancerai un feedback demain mais je m'attends au pire ... auquel cas je remettrai les réglages d'usine de mon bios pour voir
 

boub popsyteam

Grand Maître
On ne peut pas "rajouter" un poverlay video c'est dans le chipset graphique en lui meme. AS tu essayé de réinstaller windows au propre ?
 

spasm_

Nouveau membre
ca y est, j'ai reformaté, rien ....

j'ai tout de même réglé le problème en branchant le vâble moniteur sur l'autre sortie de la carte

en effet, la gf6800ultra possède deux sorties vidéo identiques (en plus du s-video), dont l'une qui ne permet pas d'éffichage simultané...

eh oui c'était tout con

merci à vous
 

Cardinal

Nouveau membre
Pour les problèmes d'overlay sur nvidia (écran vert entre autre), il faut entrer sur la plateforme Hypérion (panneau de configue) et demander la desinstalation du support agp (seulement), relancer l'ordi, réinstaller le driver nvidia, et oh miracle tout fonctionne!!!
J'ai trouvé ça par hasard et ça fonctionne déja sur plusieurs bécannes....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 520
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut